Ouai, c´est pas comme Z.N.J.C. mais c´est quand même mieux que rien ! Vous trouverez ici trois pros(2 sûr entk, je connais pas beaucoup djmathieu), C´est à dire: Moi-même, JAX et djmathieu. IL N´Y A PAS UNE QUESTION QUI NE SERA PAS RÉPONDU ICI, on s´y connait ! Si vous avez des problèmes particuliers, vous pouvez les poser sur nos salon: La maître incontesté de Fallout 2(Narg), ici toute vos question on des reponces(djmathieu) et Un problème? Contactez-moi!(JAX).
Au plaisir !
N@rg
----