Super rencontre speciale dans fallout des villageois mal laves (c comme ca qui s´appele) qui essaye de shooter un vieux (genre junkies) qui deconne avec des phrases du genre "a quand fallout 3","je veux une version on-line","je pensais pas ces menaces de mort","c´est pas moi qu´ai ete cree c´est chris avellone qui m´as cree anfin es conneries de ce genre..
les villageois mal lave il y en a une dizaine avec comme chef "buffy" deconnent ausi en lui "tirant" dessus et en disant: "tu ne seras jamais un mal lave" et d´autres conneries..
J´en profite pour vous encourager a recommencer le jeu avec un gars ayant le minimum en intelligence ca c´est vraiment tres con!!
Des reponses du genre; ounga, errr..., arka, torko enfin bon...
Le must ; finir le jeu avec un gars comme ca trs tres tres dur et aller parler aux gars de new reno (jules par ex) jules parle de jet l´autre pige rien du tout et dit des trucs dans le genre quoi moi pas voir jet toi mentir a moi brefffff...
Ou alors des phrases dans le genre moi avoir fais sauter ile avec tout le monde et sauve monde
urk...si vous voulez vous marrez faite le!
Merci a canigou2 pour l´astuce( engager canigou)