CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour :)

[Horvat]
[Horvat]
Niveau 6
12 novembre 2013 à 03:56:45

J'ai 8500 rad à mon compteur geiger, je suis bloqué au milieu de The Glow et j'ai un RadAway, ainsi qu'une seule sauvegarde au beau milieu de ma passionnante exploration des couloirs vides et irradiés du 6 ème sous sol du complexe The Glow en dehors duquel je tiens 10 pas avant de mourir instantanément des suites de l'irradiation... Je prend quel perso pour recommencer ma partie? :-)

-_Montjoie_-
-_Montjoie_-
Niveau 10
12 novembre 2013 à 08:46:41

Heu... le problème là c'est pas ton perso mais son manque de médocs anti radiations ^^
Quand on va au Rayon/The Glow, il faut prévoir un bon stock de rad-X et de rad-away. Une dizaine chacun je dirais.
Tu te protèges avec les radX je crois, et tu élimines les radiations avec les rad-away. Il faut bien faire attention aux descriptions en temps réel (la fenêtre de texte tout en bas à gauche) car c'est grâce à ça que tu sauras si tu te protèges au max, si tu élimines bien tout, et si tes protections s'envolent et qu'il faut que tu reprennes du rad-x (et généralement du rad-away, parce qu'on se prend des doses massives dans la tronche dès que la protection faiblit)

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
14 novembre 2013 à 10:29:32

Mon premier perso est mort comme ça...j etais degouté...je suppose que tu as bien fouillé tous les niveaux car il y a des radx et des radaway planqués dans les placards.

[Horvat]
[Horvat]
Niveau 6
01 décembre 2013 à 19:36:13

Merci Montjoie mais le problème c'était surtout que je savais pas que l'irradition pouvait tuer, du coup je me promenais tranquille et je fouillait bien tous les placards inutiles ou vides avant de me rendre compte que j'étais foutu avec une seule sauvegarde et 8500 rads ^^'

mais bon la question se pose plus car jai recommencé avec Max Stone et j'ai bientôt fini le jeu là. en m'aidant parfois d'un area walkthrough mais bon c'est moins laborieux et on profite plus du jeu comme ça je trouve.

La vidéo du moment