CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doyen

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
15 septembre 2011 à 04:50:50

je pense etre le plus ancien des joueurs de fallout suivant ce forum je me declare donc en toute impunité grand scribe du forum de fallout... :merci:

En plus j ai deja fini fallout sans que canigou creve ça calme non ???? :content:

:rire: humour

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
15 septembre 2011 à 05:13:43

d ailleurs je tiens a preciser lorsque j ai fini avec canigou j ai vraiment mais alors vraiment été deçu que canigou n apparaise pas dans la cinematique de fin...

ça doit faire partie sans blaguer d une de mes plus grande deception videoludique...vu que le jeu proposai pour l epoque un nombre immense de fin differentes... :snif2:

mais nul n est parfait sauf fallout quand meme...car peu de jeux peuvent offrir une 20aine de fins differentes meme de nos jours...

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
18 septembre 2011 à 22:27:49

j ai meme fini avec le jeu avec Tandi est la c est hard car elle est minable...lol

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
14 mars 2012 à 15:38:36

La même... je me souviens encore de la déception qu'on j'ai vu que Ian et Canigou étaient (probablement) restés devant l'abri 13 à regarder fumer la carcasse de cette vieille croute de dirigeant d'abri me laissant partir seul comme un paria dans les terres désolés... :-(

Obligé de coincer le clébard en fermant les portes pour pas qu'il se fasse sulfater dans les moments chaud du jeu et puis au moment du grand départ, plus personne... La prochaine fois je garderais la brochette pour moi... :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 10:00:31

En même temps je crois que les développeurs n'avaient tout simplement pas imaginé que des joueurs essaieraient de laisser Canigou en vie...

C'est vrai que c'est une belle performance de finir le jeu avec Canigou, que perso je n'ai jamais fait (et Tandi d'ailleurs).

Par contre la brochette n'est pas obligatoire avec Canigou, porter une veste en cuir suffit

La vidéo du moment