En fait à l epoque moi je faisais comme ça :
tout d abord tu creer un persomais tu ne repartie AUCUN points !!! et tu sauvegardes avec la save dans la fenetre de la création du perso. Cela va donc te sauvegarder un fichier .BAT de memoire ou un truc zarbi du genre enfin bref...
2eme partie il te faut un editeur hexadecimal (telecharger.com y en a plein) avec cet outil il suffit juste d ouvrir ta save qui est dans le fichier du jeu de memoire
C:programmes files/interplay/data
Une fois dans le fichier il aut chercher 5 qui corespond aux nombres de points à repartir(et que tu n avais pas repartie) et tu tapes la valeur 35 (il me semble) à la place et voila tu sauvegardes la modification.
En relance Fallout tu retournes dans la creation d un nouveau perso dedans tu charges ton ancienne sauvegarde modifié grace à l editeur hexadecimal et voila un petit perso parfait avec 10 partout !!!!!
Je le conseilles pour ceux qui ne veulent pas finir le jeu 4 fois pour voir les differentes interactions possibles au moins avec ce perso vous verrez preque tout le pote ntiel du jeu en une seule fois
Mais bon si vous avez le temps de faire le jeu je vous conseillerais neamoins de faitre plusieurs type de perso c est quand meme plus fun ;)