Salut à tous, j'ai dl le jeu sur gametap, il est en anglais, mais j'aimerai bien savoir où sont les dossiers du jeu pour le patcher en francais ! quel est la marche à suivre ?_? Merci d'une reponse rapide, et precise
chrysael
Niveau 10
08 février 2010 à 14:11:54
Il me semble que le jeu n'a pas besoin de patch pour ça, il te suffit d'ouvrir le fichier fallout.cfg dans le répertoire du jeu et de changer la ligne "language=english" en "language=french", voilà !
Jack-Carver
Niveau 5
08 février 2010 à 17:59:22
Le problème c'est que je trouve aucuns dossiers du jeux :s , quelqu'un sais pas ou on peut les trouvers ?
chrysael
Niveau 10
09 février 2010 à 13:49:28
Heu... ben, quand tu installes un jeu, théoriquement tu l'installes dans le répertoire par défaut à savoir :
C:/ProgramFile/Interplay/Fallout
c'est là que tu trouveras le fichier config.
Jack-Carver
Niveau 5
09 février 2010 à 21:21:28
Avec Gametap c'est pas duuuu tout pareil, tu le telecharges sur site, y'a pas d'.exe . faut lancer le jeu depuis le site et tout. mais on m'a dit qu'on pouvait quand meme patcher.
chrysael
Niveau 10
10 février 2010 à 13:17:47
Ah beh voui, tu as raison ! Faut dire que je n'ai jamais utilisé ce genre de support. Bon, je crois qu'avec ça cela devrait marcher :
bonjour ayant telecharger le jeu anglais, j'ai suivi les conseils de Chrysael, et j'ai changé le "english" en "french" mais rien n'y fait, la langue reste en anglais quelqun aurait il une solution ?