CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de résolution

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:19:37

Salut
En tant que grand fan de Fallout 2, j' ai décidé de me mettre au 1 et je l' ai donc télécharger (c' est mal...).
Mais le problème c' est que quand le lance fallout, l' écran est minuscule... et je n' arrive pas à le mettre en plein écran. (J' ai essayé avec fallout 2 en téléchargé: même chose. Pourtant avec mon vrai cd de Fallout 2 il n' y a aucun problème...)

J' ai installé le patch 1.1 et le patch enfants, et je lance mon jeu avec le fichier FalloutTW

Voila merci d' avance pour votre aide, parcequ'avec un si petit écran, c' est très désagréable à jouer :'(

drgx
drgx
Niveau 20
12 novembre 2008 à 16:26:09

désoler je conais pas la raison mais je trouve sa très bizarre O_o
Sinon ta qu'a lancer Fallout avec DAEMON Tools Po mais je pense pas que sa résoudrer ton prob -_-
Par contre tu peut me passer le site ou le lien Fallout 2 please :-) parce-que moi je le trouve pas (que le 1 que je fais marcher avec DAEMON Tools Pro)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:40:29

Oui je le lance avec daemon tool. Sinon je les trouvé sur le gros site de torrent qui se finis par nova :D c' est un dvd qui compile les 3 premiers fallout.

drgx
drgx
Niveau 20
12 novembre 2008 à 17:56:09

A m**** -_- si tu le lance avec Daemon tool et que sa bug c'est... con.
Idem pour moi (nova) sof que j'arrive pas a le tél -_-
Et tu dis que sa te met une tite fenetre a la *** ? Je te conseille de tout désinstaller et de réinstaller sans les patch (t'en a pour 30sd a faire tous sa)
Pis voila je pense pas t'aider plus :-(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:11:45

Sauf que sans les patch il tourne pas sous Xp... :'(

En fait ca me met le jeu dans une petite fenêtre avec du noir autour sur le reste de l' écran...
Bon bah va falloir que je le prenne en angler puis le patcher en FR...

drgx
drgx
Niveau 20
12 novembre 2008 à 18:17:26

AAAAAAAAA !!!! Daccord j'ai compri ton probleme ^^ Va si répond moi et je te dis ton prob (c'est pour massurer que tu et la)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:27:49

Je suis tout ouï :)

En fait dès l' instalation du jeu ca me le met en petit...

drgx
drgx
Niveau 20
12 novembre 2008 à 18:36:32

Je t'explique :-)

En faite c'est du a un manque de curiositer(t'aurer explorer le forum taurer trouver) mais c'est pas grave en sans balance ^^
Tu va faire comme je te le dis: tu désinstall fallout tu réinstall mais ce coup ci tu va dans le CD virtuel(donc avec daemon tool tu ouvre le CD virtuel) pis tu fais un clic droit sur le fichier SETUP pis aprer >clik droit>propriéter>compatibiliter>cochez la case(c'est pas du de la trouver c'est ma seule qui ya)>clik sur OK pis tu démarre l'install en clikant sur SETUP pis voila :-) dans 10 min je vais manger donc grouille toi pour tout faire et me dire ci maintenant sa marche(c'est tete du au patch que sa fais un écran tout petit) Un derniere question
ou a tu eu les patch et surtout comment les install tu merci

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:43:44

Les patch étaient fournis avec le jeu, et je les dézippe dans le dossier du jeu. J' ai déja essayé le truc comptatibilité windows mais après l' installation.

Bah la je suis pas chez moi j' essayerai demain.. Merci en tout cas, passe faire un tour ici demain :D

drgx
drgx
Niveau 20
13 novembre 2008 à 21:40:12

bonsoir,

Alors pus la ? Si t'es toujours la es que tu pourrer si ta toujour le dossier Fallout2 le mettre sur µtorrent ?
Parce-qu'en faite on est 20 personne a s'arréter a 97.7% du téléchargement donc voila sa serrer bien utile merci :-)
La seule personne qui la en entier se connect jamais donc on est comme des c** a l'attendre lol

drgx
drgx
Niveau 20
14 novembre 2008 à 13:17:34

En faite j'ai trouver un moyen beaucoup plus rapide et beaucoup plus simple :-) c'est msn ^^ lol
Si ta msn(jespere) ajoute moi rg-du-51@hotmail.fr et a partir
de la tu pourra m'envoyer les 2 ou 3 fichier qui me manque
exemple: le fichier fallout2.cfg

La vidéo du moment