Question toute conne : où est marqué la quantité de fric qu'on possède
trop cher, trop grandla vie n'a pas de prix.
(dans l'inventaire tu as le nombre de caps.)
Ouais en fait je savais pas que c'était les caps ! Je savais pas non plus que c'était du troc alors au début je vendais mes machins pour rien...