CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interface et gestion des compagnons

zsaid81
zsaid81
Niveau 1
07 septembre 2008 à 15:01:43

Salutations aux ames genereuses qui passeraient par ce forum.
J'ai commence a jouer a Fallout depuis quelque temps. J'aime beaucoup l'ambiance du jeu, le scenario, mais GROS probleme de gameplay.

1) L'interface est trop lourde, surtout pour payer avec les caps, ca prend des heures (le compteur defile trop lentement), meme si on peut transferer 999 caps d'un coup.

2) Ca me fait vraiment chier de devoir voler mes compagnons pour pouvoir prendre des armes ou objets que je leur ai donnés auparavant; surtout pour gerer la surcharge de poids et remplacer les armes devenues obsoletes.
Donc est-ce moi qui ne sait pas jouer correctement ou bien c'est obligé de voler pour avoir les objets de ses compagnons? C'est tres emmerdant quand on veut allez acheter ou echanger des armes et autres, ca prend enormement de temps, surtout si on a atteint sa charge maximale.
Peut on acceder aux interfaces de ses compagnons directement?

Donc au cas ou il y aurait des astuces pour remedier a ces problemes, merci d'avance.

Baboune52
Baboune52
Niveau 4
08 septembre 2008 à 00:29:36

Tous ca a été amelioré ds le 2, et pour l'instant pas de conversions de moteur disponibles :)

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
10 septembre 2008 à 10:46:29

Pour les caps, n'oublie pas que tu peux utiliser le clavier numérique pour modifier le nombre (valable pour tout le reste également, munitions, etc. Attention, pour les munitions, en général, 1=50 mun)

Pour les compagnons, hélas, il n'y a pas d'autre solution.

Brutalpolo
Brutalpolo
Niveau 10
15 octobre 2010 à 01:04:28

Concernant les compagnons, je trouve dommage, aussi, de ne pas pouvoir leur donner une armure pour qu'ils s'en équipent...
Du coup c'est souvent tendu de les maintenir en vie, ces crétins!

Brutalpolo
Brutalpolo
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:50:00

Pardon pour le double post, mais j'ai une question!

Pourquoi cette cruche de Katja fait-elle n'importe quoi? Ses armes de prédilection sont les couteaux de lancer. Je lui en ai donné (avec une p'tite trailleuse au cas où :ok: ) mais elle ne les utilise jamais. :gne:

Et puis, c'est moi ou elle ne peut presque rien porter?! 3 ou 4 items et hop, surcharge! :(

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:12:38

Brutalpolo

L'interface du 1 est améliorée dans Fallout 2 en ce qui concerne les compagnons: plus d'options dans le choix des armes qu'ils vont employer, du combat et surtout le port des armures sur les personnages. Tu as aimé le 1? Essaie le 2, il est 10 fois mieux, tant au niveau des compagnons, des nouveaux monstres et des dialogues :)

Brutalpolo
Brutalpolo
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:39:12

Merci Paudouce75 pour ta réponse!
J'aurais aimé pouvoir faire Fallout 2 avant FNV, mais je crois que ça va pas être trop possible! Le timing me semble assez serré! :rire2:

Concernant cette gourde de Katja, je crois que j'ai plus qu'à subir son incompétence en serrant les fesses! :rire:

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:50:31

Oui, il n'y a rien à faire. Ça m'est arrivé mais avec Ian qui gâchait des balles en tirant des rafales sur un rat. Malheureusement, on ne peut pas changer les options, contrairement au 2 ou c'est possible :)

Brutalpolo
Brutalpolo
Niveau 10
16 octobre 2010 à 02:28:05

Ian ne m'a jamais posé de problème, tiens... j'ai lu plein de fois qu'il fallait pas lui donner de mitraillette car il avait tendance à rafaler à longueur de temps, mais il a toujours été très sage! Une de temps en temps et puis c'est tout!

Mais bon, je n'ai plus à me préoccuper de mes compagnons neuneus maintenant: il ne me reste plus qu'un truc à faire et je vais me le faire en solo! Je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler... :fier:

La vidéo du moment