nan pas de MMO !! !
juste un fallout 3dédisé avec un style "halflife" 2 au niveau des graphiques ça serai le top !
j´entend par la des textures hautes résolutions effet "post nucléaire" ,des effets d´ombres balaises de la HDR ,garder le systeme global de dialogue ,avec l´interface a transistor mais avec le dialoque du mec en temps réel quoi ,histoire d´avoir un truc moderne qui conserve le feeling fallout vault-tech ,si vous voyez ce que je veu dire.
-garder le artwork fallout 1 et 2 (les murs au design des fois un peu épouvante (je pense notamment aux tetes qui hurlaient au coins des batiments de nécropolis
, mais tout 3dédisé ac du bump mapping de partout.
-garder le contrast craditude/ultra haute technologie ----je pense surtout a la confrérie de l´acier ac leurs armures a la peinture qui s´écaille et ac du vert de gris c´était tres sympa ,et aussi la base militaire ac le design crade en exterieur 
-un combat en temps réel (le systeme de tour par tour était pas mal , mais il faut évoluer aujourd´hui ,et de plus il faut quand meme aporter des changements au systeme de jeu),avec conservation des models des armes TELS qu´ils était sur L´ICONE de l´arme ,avec une vu premiere personne et une vision FPS de la chose (je craint que bethesda ne soit encore dans leur trip oblivion et qu´il saccage le gameplay --ici c´est des flingues qu´on a pas des épées ou des arcs !!
)
A la limite conserver le system de la zone de sortie pour éviter de devoir modéliser du désert et des paysages sur des miliers de kilomletres ,ce qui n´est pas forcément faisable étant donné le budjet "dialogue audio" qui coute extrement cher et bouffe sur le développement de certains aspects du jeu ,faute d´argent(bas oui a priori on le veut tous a bonne échelle notre wasteland-c´est pas vrai hein
?? soit ils mettent des zones de sortie soit ils le modelise a bonne échelle-pour moi c´est ça ou rien)
en gros pas de World-of-fallout ,pas de eldersrolls-fallout-foireux ,juste FALOUT 3 digne successeur de fallout 1 2 et tactics ,qui conserve ce pourquoi tant de monde y jouait ,mais qui disposent cette fois ci des technologies de dévellopement actuelles