CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un fin Bizarre !

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:37:52

Je viens de finir fallout et pour la première fois, juste après la vidéo où le commandant vous balance dehors, il retourne dans l´abris 13, et juste devant la grosse porte, il se fait tirer dessus et est tranché dans le sens de la longueur (à la différence des autres pauvres créatures qui ont rencontré le chemin de mon perso....).
Puis il se met à ramper puis crève.
Est-ce que ça arrive à chaque fois ? Qui tire ? Puisque l´on entend le bruit d´une arme légère, ce que je n´ai plus depuis longtemps.
Est-ce que c´est lié à mon perso (qui a un très bon karma)?

SankaiShen
SankaiShen
Niveau 4
30 septembre 2006 à 17:05:08

Salut,

J´ai déjà vu cette fin, quand mon perso avait un karma négatif. C´est bizarre que ça t´arrive si t´as un bon karma.
Il me semble que c´est quand même ton perso qui tire avec une arme légère, même si t´as d´autres armes.
Normalement, le dirigeant fais son speech et rentre dans l´abri.

@+,
SanKaiShen

Darty
Darty
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:56:02

Ca arrive si tu as pris l´attribut "brute" ;)

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
03 octobre 2006 à 08:14:52

Efectivement, j´ai l´attribut Brute (si c´est celui où les ennemis partent en morceaux quand ils meurent)
Par contre, j´ai un karma de 72, donc je comprends pas pourquoi mon perso démollirait le commandant !

Darty
Darty
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:22:59

Parce que c´est une brute ;)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
13 novembre 2006 à 10:25:01

apres un coup de brahamine pareil, qui l´aurais laissé rentrer tranquillement a l´abri ?

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
23 novembre 2006 à 11:35:00

salut

pour avoir fini le jeu 47 fois , je peux te dire que tu n´est pas censé la voir, c´est un bonus !!
avec des conditions comme le karma négatif ou brute , le dialogue prend fin avec le dirigeant mais avant la cinématique de fin ton perso devient soudain incontrolable sors un flingue 10 mm (meme si t´en a pas Oo...)et quand le vieu se casse il lui explose la gueule!!$
j´ai voulu continuer le jeu en ayant tué les mutant et richard grey a la cathédrale(ce qui n´est normalement pas posible),en apuyant sur A , tu engage le combat,tu peux le faire juste quand tu est téléporté dans la grotte,avant que le vieu te parle du coup tu peux sortir de la "zone de dialogue" du dirigeant et sortir de la grotte avec avec tes point d´actions(une fois que tu est assez loin du vieu tu peux désengager le combat),tu peux continuer a jouer mais ya plus rien a faire et personne ne reconnait que tu a tué les mutants !( des fois tu peux etre retéléporté dans la grotte quand tu prend une zone de sortie -il vaut mieu le savoir)

on peux aussi engager le combat soit meme en apuyant sur A , mais en lui tirant sciement dessus !! La c´est trop fun ,on voit l´animation
délire du dirigeant qui explose, et quand on stop le combat yen a un autre qui apparait !! on peut recommencer la manip jusqu´a saturation de la grotte en cadavres de dirigeants!!

Darty
Darty
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:42:24

47 fois ? T´es presque aussi fou que moi ^^

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:08:46

Wah je suis deg! J´ai jamais vu cette fin!
Je serais presque tenté de le recommencer encore une fois rien que pour la voir^^. Remarquez je suis pas sur qu´il marche sous xp, et puis j´ai la flemme.
Il y en a un autre comme ça dont j´aimerais voir la fin, c´est Torment. J´était presque à la fin et j´ai perdu ma sauvegarde avec un virus qui a planté mon PC...

La vidéo du moment