CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

€stimation de fallout 1 et 2 !

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:11:44

Bonjour !

je souhaiterai savoir combien serait pret à mettre un collectionneur moyen ( je veux dire par là, qui ne roule pas sur l´or :) ) pour Fallout 1, et 2, dans leurs boitier en carton, tout complet, en parfait état, et en français bien entendu !

merci d´avance :)

dude666600
dude666600
Niveau 6
17 septembre 2006 à 13:39:56

J´ai acheté Fallout 1 sur ebay avec boîtier en carton en version anglaise 1.0, avec le survival guide, le guide d´installation et même la pub pour le guide de solution à 4 euros mais j´aurais été prêt à y mettre jusque à 50 euros. Enfin non, plus si j´avais les moyens. Je n´ai pas de version boîte en carton de fallout 2 par contre. Enfin si mais c´est la réédition White Label sortie en 2001 je crois. Là aussi pour une version originale en anglais ( je m´en fiche un peu de la version française, je l´ai déjà et elle est censurée, il n´y a pas les enfants, les dialogues ne sont pas forcément bien réstitués etc.. ) je serais prêt à y foutre 50 euros.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:17:26

Merci dudue666600 !
50 € chacun ? Eh ben ! j´ai les deux, 1eres éditions, complets, parfaits états ( sauf peut être la pub pour le guide de solution qui me manque ! ), plus, le 1er en édition Mediat pocket, cad juste le cd avec une semi-jaquette minable, mais le jeu reste le même.
Si quelqu´un serai intéréssé donc pour le 1er, ( celui avec boite cartonné 1éré édition ), qu´il me propose son prix, je lui proposerai des photos pour lui montrer au quel point il est en parfait état.

Je vous avous que pour 15 €, je préfère le garder bien au chaud...

Le deuxième, je ne le vends pas, mais je veux bien encore des éstimations s´il vous plait !

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:40:05

S´il vous plait ?

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:02:52

Fallout, c´est [ce sont] le seul jeu qui n´a pas de prix. Inestimable, cher, de (grande) valeur, précieux, rare, sans prix, unique, d’exception, hors du commun, hors pair, incomparable, inégalable et inégalé, inimitable, irremplaçable, qui n’a pas son pareil, remarquable, sans égal, sans pareil, sans précédent, sans rival, sans second, spécial, supérieur, unique. • [Vieux] nonpareil.

Les qualificatifs manquent.

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:24:35

Pour la version US du un et deux je mets 20 € chaqu´un...

DEMON_MUSICA
DEMON_MUSICA
Niveau 2
16 février 2007 à 15:46:49

Je donnerais tout pour remettre la main sur Fallout 1,heureusement kil me reste le 2...

MAIS JVEU REJOUE AU 1 :snif2:

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
26 février 2007 à 23:14:04

Perso j´ai encore le 1 (version fr) et le 2 (version Fr et US) en sale état, pas à vendre, mais c´est une certitude, si je les avais pas je paierais une fortune xD

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
21 mars 2007 à 23:00:38

j´ai le 1 et 2 que j´ai réussi miraculeusement à graver grace au jeux originaux d´un ami lointain et oublié. Je lui suis éternellement reconnaissant de sa générosité. :)

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:20:25

j avais la version dup en boite en carton de Falllout 1 et2 ( fr of course)

Il me semble qu un jour d´enervement j ai petee les 2 cd lol ( je lavais payee 2 €50)) donc stop avec les 50€ et plus

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:40:30

je cherche la fallout 1
si vous la vendez sur ebay jsuis intéresé !

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:52:56

Ah fallout 3, vive fallout 3... et j´en profite pour dire que j´ai vendu mon fallout 1 ( 1ere édition cartonné comme neuve ) à 50€, il y a déjà quelque mois...