CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout : 9 ans d'attente pour ça !

deeguste
deeguste
Niveau 9
28 janvier 2006 à 02:19:13

ça fait 9 ans que j´attendais d´y jouer...j´avais vu le test à l´époque dans Joystique...et je voulais trop l´acheter...mais j´ai jamais eu le temps...y´a 2 semaines j´ai acheté le pack Fallout Radioactiv (fal. 1-2-tactic)

et là ...je viens de finir le 1...trop puissant ! Un sénario d´enfer...je me souvenais de la puce d´eau...mais Ce qui venait ensuite j´en avais aucune idée...vivement le deux

lol

skincorps
skincorps
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:07:29

putain le 2 est carrément excellent, et il est beaucoup + long :-))) J´susi trop dégouté quand j´avais vu qu´ils avaient annuler le 3 :-(

oli187
oli187
Niveau 1
01 mars 2006 à 06:08:55

Cest le rpg le ++ original et drole et... jetais vraiment dedans la premiere fais ke g fait le 1 et 2... dernierment, jai retrouver fallout 1, ca fait 2 semaine je cherche le 2 chez moi... jai ke la boite vide :`( jmennui de new reno ! entouca, sur je vais faire le tour des pawnshop du coin pour voir si un cd de fallout2 ca se trouve ;) Peace

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:55:30

Ca se trouve sur e-bay :-)))

J´ai acheté le 2 et je l´ai eu lundi :content:

desim1985
desim1985
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:48:03

C´est chouette de voir que certaines personnes ne connaissant pas encore le jeu y jouent maintenant et soient toujours ravies :-d

Vivement la sortie du 3eme volet.

dude666600
dude666600
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:36:49

Kirk-hammet : dire que c bethesda qui s´occupe du 3.. ça laisse rêveur..

Ah bon ? tu trouves ??
Tu as déjà comparé la profondeur des scénarios de fallout 1 et 2 à celles de Oblivion ? tu as déjà comparé le système de dialogue de Fallout 1 et 2 au système de dialogue d´oblivion ( si on peut appeler ça des dialogues... )? tu as déjà comparé le système de combat de fallout à celui de Morrowind/Oblivion ? tu as déjà comparé le S.P.E.C.I.A.L au système de stats pourri d´oblivion qui fait uq´on peut réussir à finir le jeu avec un perso de niveau 1 ? tu as déjà...

bref, moi ça me laisse pas trop rêveur...songeur peut être mais rêveur certainement pas...aie aie aie

hamenko
hamenko
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:50:40

tu as deja essayer d´arreter de dire n´importe quoi ?

moi c´est ta connerie qui me laisse songeur :honte:

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:18:41

:rire2:

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
26 février 2007 à 23:37:04

Perso je suis tout à fait d´accord avec dude666600...
De mon point de vue Bethesda fait surtout des gros cartons commerciaux (excusez moi mais je supporte ni Oblivion, ni Elder Scrolls :p), Fallout c´est pur, c´est beau, c´est intouchable, inaltérable, gare aux hérétiques ;)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:51:16

J´suis vénère, j´arrive pas a faire marcher fallout 2 sous Win XP32 alors que le 1 et Tactic marchent très bien.
En plus j´ai jamais vraiment fini à 100% le 2.
:snif:

Fallout 1 et 2 sont tellements prenants qu´on peut finir le jeu et recommencer une nouvelle partie tout de suite après. :coeur:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:24:25

Si mes souvenirs sont bons, il y a une astuce pour installer le 2 sous xp(comme le 1). En tout cas, je n´ai eu aucun problème :-)))

arkhein77
arkhein77
Niveau 5
07 juin 2007 à 19:40:06

J´espere justement que Bethesda va faire un éffort sur le jeu, vu le nombre de joueur qui l´attendent au tournant, ils ne peuvent pas radicalement changer le concept,enfin j´espère! ^^

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
08 juin 2007 à 01:47:24

Y´en a qui vont avoir des surprises... vous vous dites, ils vont pas massacrer la licence Fallout comme celle de The Elder Scroll avec le médiocre Oblivion... mais à mon humble avis, et au vu des derniers news sur fallout 3 je parierais pas grand chose dessus.

qrar
qrar
Niveau 7
24 août 2007 à 23:07:09

zoul...
instale fallout 2 normalement et choisi avec le clic droit, propriete, executer compatibilite win 95 ou 98 je sais plus.
pour ton probleme de "finition" et quetes secondaires ce forum est plein de gens competant ... et il me semble qu´ un forum c´est pour poser des question...
on t´ecoute...
A+

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
30 août 2007 à 17:50:14

J´adore le 1, mais j´ai pas accroché au 2 perso. Par contre, Arcanum est excellent comme Fallout-like.

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
31 octobre 2007 à 05:09:00

je susi aussi fan de fallout , j´etait mome quand je joueaz a ce jeux par contre je ne le trouve plus , que ce soit commerce ou DL si on peu m´aider^^ !

Par contre l eplus nul de la serie ete le fallout tactic jouez avec la confrerie dacier bof quoi

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:08:39

HELP!! moi je cherche fallout 2 en vain!!! Introuvable dans le commerce! :snif2:

john_malkovich
john_malkovich
Niveau 4
02 décembre 2007 à 10:51:27

Go ebay ^^ j´ai acheté le 1 pour 6,10euro (je le recois mardi la ) et le 2 pour 8,50euro et des deux y´en avait pas mal (pour le 1 j´ai eu du bol^^) :noel:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
21 février 2008 à 01:02:44

Je doit avoir une très vieille copie de Fallout 1 et 2 dans un coin poussiéreux. Putain de souvenir que ma laissé ce jeu :-d

stard4
stard4
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:19:39

comment vous faites pour jouer avec la bonne résolution d'écran ? paske à l'époque ils ont pas du imaginer jouer en 16xx*1xxx un jour...