CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sauver Jon Zimmerman ?

fredo61
fredo61
Niveau 4
18 août 2005 à 22:19:24

Vous savez, le maire du sanctuaire. Quand je vais lui dire que ce sont les régulateurs, et non les écorcheurs, qui ont tué son fils, il se fait flinguer aussi sec par son " garde du corps", avant que je puisse flinguer celui-ci ( et quelle que soit l´heure, il y a toujours un garde qui surveille Jon). Si j´attaque avec les écorcheurs, le garde du corps le flingue avant que je puisse arriver à lui. Si je vais lui causer avant d´attaquer avec les écorcheurs ( je le dis à leur chef avant d´accepter d´attaquer avec eux) , il se fait fliguer comme au début. J´ai essayé d´attaquer tout seul comme un grand. Dès que je flingue son garde, le combat entre sanctuairiens et régulateurs commence. Plus personne n´attaque ce pauvre Jon. Mais dès que le combat est terminé, avant que je puisse lui causer, Jon m´attaque, et plus grave, les sanctuairiens l´attaquent et le flinguent ! J´ai essayé de sortir du sanctuaire et de laisser passer quelques jours, rien n´y fait.

Darty
Darty
Niveau 8
23 août 2005 à 14:53:54

Si tu veux le sauver (je trouve qu´il ne le mérite pas perso...), il ne faut rien faire du tout. Sinon comme tu as pu le voir dans tous les cas il se fait tuer.
Ou alors tu es balaize et tu liquides tout le monde, même les civils... Mais est-ce que ça vaut la peine de tuer autant d´innocents pour sauver un type comme lui ?

fredo61
fredo61
Niveau 4
23 août 2005 à 21:27:13

ben pourquoi tu dis ça ? Il croit que ce sont les écorcheurs qui ont tué son fils, c´est tout ! En tout cas, j´ai réussi à tuer "discrètement" son garde, en lui administrant 4 super stimpacs. Les points de vie qu´il perd ensuite le tuent, sans déclencher le combat dans le sanctuaire. Mais il doit y avoir un bug, car si je lui cause après, il pique sa colère comme dans les autres cas, mais je ne peux plus lui causer : la fenêtre de dialogue apparaît brièvement, puis disparaît. Après, je reviens liquider les régulateurs avec les écorcheurs, mais à la fin du combat, ce con m´attaque à nouveau ! Si on ne fait rien, on le trouve mort à la fin des combats, qu´on attaque avec les écorcheurs ou qu´on les laisse se débrouiller. Je vais essayer de laisser les écorcheurs attaquer seuls après avoir libéré Jon de son garde.

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
24 août 2005 à 00:56:56

Bah... S´il t´attaque quand tu es avec les écorcheurs il les attaquera sûrement aussi non?
Enfin moi je dis ça comme ça... Vu que j´ai jamais essayé de le sauver... Il avait qu´à pas se laisser manipuler par les régulateurs na !!

fredo61
fredo61
Niveau 4
25 août 2005 à 21:47:15

T´es po gentil ! En tout cas, je pense qu´il y a un bug. Si je laisse attaquer les écorcheurs seuls après lui avoir parlé, je le retrouve aussi mort, mais son cadavre est bizarre : on voit ses jambes debout, et rien au dessus. Et si je mets mon curseur dessus, il s´affiche : "tu vois un mort : Jon", ou un truc ds le genre, et je peux prendre son fric. Si je laisse les écorcheurs attaquer seuls, sans lui causer, je trouve son cadavre allongé normalement au sol. Ca pue le bug, non ? Bon d´accord, vous allez dire que je chipote, ça ne va pas m´empêcher de finir. Mais je l´ai déjà fini, et là je le refais en fignolant et en essayant de faire toutes les quètes, et là, ça m´énerve !

fredo61
fredo61
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:43:50

Bon, ben tout le monde s´en fout, de Jon, snif ! Je l´ai laissé crever comme un chien, et j´ai fini le jeu. Au fait, c´est vrai que si on flingue les supermutants à nécropolis, on sauve les goules : on le voit dans l´animation de fin. Par contre, cette animation de fin est beaucoup moins fun que quand on se laisse convaincre de rejoindre l´armée du maître, à la cathédrale ou à la base : super, le massacre dans l´abri 13 ! Mais bon, là, on a perdu ! Bon, ben maintenant, je me refais le 2. Le début est chiant comme la pluie, quand faut tuer des fourmis géantes à la lance, alors qu´on vient de cramer les supermutants au fusil turbo plasma amélioré. Mais patience !: diable: