CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini les probleme de poid

minimars01
minimars01
Niveau 1
18 août 2005 à 02:35:41

c´est embetant de larguer des armes ou des munition qu´on voudrait bien garder juste pk votre capacité max est atteinte!!! je pense que plusieur joueur l´on remarqué(mais il ne faut jamais fair de generalit), lorsque parle avec nos alliés ( si vous en avait pas trouver mettez un mess je vous expliquerai) on peu fair du troc comme avec d´otre personnage. en donnant une arme a un des mes alliés je me suis mis a tout lui refourguer les chose ki ne me servai pas et pour l´instant il n´a aps atteint ca capacit max ( je pense qu´elle est illimité).
grace a tout c objet gardé a vous la fortune en les trocan contre d´excelente arme ou munition

lrudy
lrudy
Niveau 4
19 juin 2006 à 15:55:47

tout le monde le savait

Darty
Darty
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:35:48

En effet, c´est pourquoi personne n´avait jugé utile de répondre à ce message. Alors pourquoi est-ce que tu le remontes ? Il a été posté il y a presque un an...

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
27 juin 2006 à 10:37:30

Il arrive qu´oun nouveau joueur passe sur le forum et découvre cette astuce. Au début du jeu, ça na paraît pas si évidant que ça...
Sinon, j´ai une question, quand on prend des buffout pour augmenter, sa force et que l´on prend plein de matos en plus, est-ce qu´il y a une pénalité si l´on passe en surcharge quand les effets se dissippent ?

desim1985
desim1985
Niveau 10
21 août 2006 à 03:23:40

Quand on retombe en surcharge, ton personnage va rester bloqué sur place, tout simplement.

mais ça tu aurais pu le découvrir en essayant toi-même...

moimy2
moimy2
Niveau 7
28 août 2006 à 21:49:16

petit truc pour recuper le matos gratuit y suffit de voler tes equipier ^^ et pas besoin d´etre un as en voleur enfin ca a toujours mache pour moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 13:33:24

Ca marche aussi pour mettre le matos, de faire vol sur le coéquipier. Ca va un peu plus vite que de lui parler et de choisir troc ensuite.
Sauf que le coéquipier a la facheuse à faire 3 pas à côté pendant qu´on lui fait vol, donc on est obligé de recommencer...

Et si il me semble qu´ils ont une limite de stockage, car une fois j´avais rempli Ian de queues de radscorpion (50 lbs chacune) et au bout d´un moment je ne pouvais plus rien ajouter.

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:41:02

pOUR desim1985 / mon perso est en surcharge la plupart du temps dans le jeu, vu qu´il n´a que 5 en force. Mais je peux toujours me déplacer! La question était si l´on perdait en efficacité pour les combats ou les déplacements...

SankaiShen
SankaiShen
Niveau 4
30 septembre 2006 à 16:31:25

Salut,

Dans Fallout 1, la seul influence en cas de surcharge est qu´il est impossible de ramasser des objets au sol.

Mon perso etait à plus de 5500 livres à la fin du jeu, et je pouvais toujours courir :)

En revanche, dans Fallout 2 et Tactics, c´est impossible de faire ça.

@+,
SanKaiShen.