CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pixels partout :c drole mé c chiant

miloupio
miloupio
Niveau 1
07 juillet 2005 à 22:45:31

voila :g fini fallout a 8 ans sur un vieu coucou de merde . aujourd´hui jen é 14 et jessaie di rejoué avec un athlon 64 et une 6800gt ultra avec xp sp2 et pilotes nvidia forceware
mé voila :je linstalle et bon je suis pas au bout de mes peines :jé un ecran noir au setup que je dois gratté comme un tické de millionnaire(je connaissé se bug).bon , apres linstale commence et limage de fon se pixellise de partout je lé en mode vision thermique quoi.apres je lance le jeu bon je me dit c cool et au menu:re ecran noir a gratté et la superarmure a des ombres pixellisées vertes foncé avec 2 ou3 pixels blancs sur les bords.apres bon en speed je prend max stone
pis la video de briefing est pixellisée aussi:le dirigeant est contouré de pixels rose fluo et jaunes meme ses yeux et son nez . ..lol
apres bon c jouable mé ya tj des pixels blans par ci par la et des bugs daffichage

Darty
Darty
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:12:34

Au moins tu peux dire que tu as une version unique de Fallout :lol:

Bon, je ne peux pas vraiment t´aider vu que j´ai un très vieux PC qui tourne sous windows 98, mais va voir sur frenchvault, ils ont un guide pour installer Fallout 1 sous windows XP.

miloupio
miloupio
Niveau 1
08 juillet 2005 à 13:16:37

ui g vu le guide mé c pas vément linstall qui pose problem . je suis au sable ombragés la g joué 10 min ce matin et la vision thermique c quand meme chiant,je pense qu en faisant une copie de linstall sous system dexploitation anterieur et de la graver sur cd rom(je crois que c ce que javé fé sur le meme pc mé avec une 5500fxavec des pilotes pourris ssa marché un pec avec juste quelque zécran moir a gratter de temps a autres)ssa pourré marché en tt cas si quelqu´un est emmerdé avec cette saloperie de pixellisation multicolore je lui conseil desseiller cette methode

momotekno
momotekno
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:31:02

Moi j´avais le meme probleme j´ai utilisé l´assistant de comptabilité de XP SP1 et voila ca marche nickel

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
04 septembre 2005 à 18:01:24

J´ai aussi Windows XP avec une 6800gt et de gratter l´ecran a chaque 25 secondes, c´est carrement #%$^@#!@#$.... Mais bon, vous avez trouve la solution sauf que je suis ce que l´on appellerait un neophyte alors si vous pouviez mieux m´expliquer la demarche a suivre, ca serais sympa.
Merci d´avance!

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:05:57

la fonction "compatibilité windows 98" vous connaissez ?

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
15 septembre 2005 à 23:55:47

heuu.....de quoi? Comment on va chercher ce truc la??

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:41:34

2 astuces gratuites :

1) quand l´écran est noir,inutile de gratter, fo cliquer sur le bouton "Perso" puis faire "annuler" et l´écran redevient normal

2)Aller dans le répertoire d´install de Fallout puis cliquer bouton droit sur "falloutw.exe" puis cliquer sur "Propriétés" puis aller dans l´onglet "Compatibilité" et enfin cocher la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir "Windows 98"

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
11 juin 2007 à 07:50:41

Pour moi la compatibilité Win 98 ne change rien, j´ai toujours besoin de gratter l´écran noir toutes les 30 secondes...

Darty
Darty
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:08:01

Allez voir sur nukacola, dans les téléchargements. Il y a un patch exprès pour résoudre le problème (et il fonctionne, j´avais le même soucis sur mon nouveau PC).

http://nukacola.com/news/dload.php?action=category&cat_id=16&sid=c2bca96c75ac62d7c061e8bcd4e0d17a