CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Irradié,que faire?

air-c
air-c
Niveau 3
15 avril 2005 à 17:36:23

Je suis à la fin du " rayon",je suis irradié;
J´ai beau prendre des anti-rads(j´en ai 7)et des rads-x,dés que je veux retourner à la confrérie,je meurs!
Quelqu´un a-t-il 1 soluce?
merci de vos réponses,
A+,air-c.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 21:19:30

Les rad-X te protègent des radiations que tu te prends; ça ne fait rien contre les radiations que tu t´es déjà pris.

Il faut les prendre avant d´aller dans le Rayon; plus précisément, il faut en prendre 2 car chacun t´augmente ta résistance de 50% ( 2 x 50 = 100).

Si tu es déjà irradié, il te faut prendre les anti-rad ( ou rad-away selon les versions je pense).
Si après 7 pris tu es toujours irradié, c´est que tu l´es énormément à la base!

Alors mon conseil, c´est que tu les prends toutes, et tu vas dans la ville la plus proche t´en acheter d´autres.
Tu les achètes, et tu les utilises jusqu´à ce que tu ne le sois plus du tout.

Si ça peut mettre du temps ( et nécessiter beaucoup d´argent) d´en acheter, ça t´augmentera ton espérance de vie ( il y a plusieurs degrès d´irradiation).

Je pense que le Centre ( ou The Hub en anglais) est sur ton chemin. Donc pas d´hésitation, tu t´achètes des anti-rads; si bien sûr tu veux survivre.

Darty
Darty
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:31:26

Si tu est vraiment très irradié c´est foutu, tu devras recharger ta partie ( même avec une bonne dose de rad´away).

On le sais avant d´aller au Rayon que c´est radioactif, il faut donc prendre ses précautions :-)

snake046
snake046
Niveau 5
07 mai 2005 à 12:31:50

Lol vous allez pas me croire, j´ai eu une chance de cocu sur ce coup la !

Je m´explique : je jouais les grands méchants au centre.

Je fait le récit du point de vue de mon personnage :

" J´ai tué les seuls qui pouvait vendre du rad-x ou des anti-rad. Résultat : comment integrer la confrérie sans pouvoir aller au rayon ?
Aucune chance... je suis triste.
. ..
. ..
Mais... ça me rapelle ce vieux dicton d´avant guerre : " la fortune sourit aux audacieux" ! Génial ! Je vais y aller sans rien prendre"

Et j´y suis aller comme un con, sans rad-x, sans anti-rad, sans drogue, sans réfléchir.
J´arrive, je met la corde, je me balade, je prend mon temps surtout ( j´avais du mal à voir les portes ^^) et je prend l´objet qui est sur le gars dans la super armure. Je sort et je me dis " bon... ben maintenant on va bien voir hein... j´ai déjà tenté le coup l´année dernière quand j´avais refini Fallout... j´étais mort à 2 cases du centre...".
Et la... AU MIRACLE ! Au départ, je suis sur que je vais mourir, mais j´arrive au Cimetièrre. Je fait mes ptites affaire, une petite pause mais personne ne peu me soigner. Je continus et j´arrive directement à la confrérie ! Oh miracle ! La je suis admis, et je vais vite voir le médecin pour me faire désiradié !

Génial hein ? J´ai réussi à survivre du rayon SANS rad-x ni anti-rad !

Darty
Darty
Niveau 8
09 mai 2005 à 13:21:10

Ton perso devait avoir une très bonne endurance.

Triclope
Triclope
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:20:03

ca m´est déja arrivé, mon perso s´arrette sr la carte y a marqué qui perd ses cheveux et autres phénomenes crades perd des stats puis ca redevient normal plus loin...

Darty
Darty
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:32:34

Ca c´est quand t´es pas mal irradié, mais pas mortellement ( entre 500 et 1000 rads pour perdre des stats je crois).
Au-dessus de 1000 tu meurs à plus ou moins long terme ( selon l´endurance je crois).

beastking
beastking
Niveau 1
19 juin 2005 à 04:41:54

Moi j´ai save à une case du rayon, et j´ai tout simplement pris l´objet en vitesse a l´intérieur, et je suis revenu a la conrérie sans mourir ( même si deux fois je vomissais du sang et la peau se détachait de mes os ^^)

Je comprends pas comment certains ont des prob :fou: