Lol vous allez pas me croire, j´ai eu une chance de cocu sur ce coup la !
Je m´explique : je jouais les grands méchants au centre.
Je fait le récit du point de vue de mon personnage :
" J´ai tué les seuls qui pouvait vendre du rad-x ou des anti-rad. Résultat : comment integrer la confrérie sans pouvoir aller au rayon ?
Aucune chance... je suis triste.
. ..
. ..
Mais... ça me rapelle ce vieux dicton d´avant guerre : " la fortune sourit aux audacieux" ! Génial ! Je vais y aller sans rien prendre"
Et j´y suis aller comme un con, sans rad-x, sans anti-rad, sans drogue, sans réfléchir.
J´arrive, je met la corde, je me balade, je prend mon temps surtout ( j´avais du mal à voir les portes ^^) et je prend l´objet qui est sur le gars dans la super armure. Je sort et je me dis " bon... ben maintenant on va bien voir hein... j´ai déjà tenté le coup l´année dernière quand j´avais refini Fallout... j´étais mort à 2 cases du centre...".
Et la... AU MIRACLE ! Au départ, je suis sur que je vais mourir, mais j´arrive au Cimetièrre. Je fait mes ptites affaire, une petite pause mais personne ne peu me soigner. Je continus et j´arrive directement à la confrérie ! Oh miracle ! La je suis admis, et je vais vite voir le médecin pour me faire désiradié !
Génial hein ? J´ai réussi à survivre du rayon SANS rad-x ni anti-rad !