CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G fini le jeu 5 Fois

troid
troid
Niveau 4
10 novembre 2004 à 19:55:45

j´ai fini le jeu 5 fois.Si vous avez un probleme demandez moi :lol:

Septy
Septy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:36:32

Alors voila je vien d´ouvrir un forum qui parle de tt les fallout alors si vs etes interesser inscrivez vous :)

http://falloutonline.forumactif.com/

Darty
Darty
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:13:44

J´ai du finir le jeu une bonne cinquantaine de fois, si vous avez un problème demandez-moi :lol: ( j´exagère pas sur le nombre de fois que je l´ai fini, et de différentes façon).
Le problème c´est que plus personne ne joue à Fallout, et ceux qui y jouent encore n´ont plus aucun problème dessus ^^

fredo61
fredo61
Niveau 4
28 décembre 2004 à 23:01:29

Ben, c´est un vieux jeu, non ? Il tourne sous DOS ? Blague à part, est-ce intéressant de jouer à Fallout 1 après avoir joué au 2, pour patienter, par exemple, sachant qu´on est pas prêts d´avoir le 3 ? J´ai adoré F2, j´y ai même joué 2 fois, ce qui ne m´arrive jamais !

Darty
Darty
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:28:06

Il peut tourner sous DOS, mais c´est pas recommandé : rien ne vaut Windows quand même, pas besoin de se faire chier à configurer la carte son ^^

C´est très bien de jouer à Fallout 1 après le 2, tu verras que l´ambiance y est beaucoup mieux ( vraiment post-apo, découvrir Nécropolis, Le Rayon ou Dépôtville est vraiment une expérience exceptionnelle.

Par contre tu risques de te sentir frustré si tu connais déjà le 2, parce que l´interface n´est pas aussi bien ( impossible de donner une meilleure armure à un coéquipier, ils n´augmentent pas de niveau, pas moyen de les faire bouger s´ils te gênent etc).

Mais sinon c´est du tout bon :-)

Un conseil quand même : ne te sers d´aucune solution si tu veux l´apprécier. Le jeu est très court si tu t´aides d´une solution. Sinon tu risques de galérer un peu, c´est plus marrant :-)

fredo61
fredo61
Niveau 4
30 décembre 2004 à 21:32:17

OK, merci. Je vais me mettre en chasse ( pas au mutant, mais dans les boutiques de jeux d´occase ! )

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
31 décembre 2004 à 19:33:36

Salut tt le monde!
Voila, le 1, je l´ ai fini qu´ une fois parce que je n´ arrivai pas a detruire la base des super mutant a cause des trucs antigravitasionnel.
Le 2, je l´ ai abandonné parce qu´ il est deja bien plus dur que le 1, mè bcp mieu.$
Je croi que je v m´ y remettre!!!
Si j´ ai un problème, je compte sur vous pour m´ aider, ok?
Merci d´ avance, Thibault

Darty
Darty
Niveau 8
01 janvier 2005 à 16:28:01

Pas de problème :-)

Si jamais tu trouves ce forum un peu mort il y en a un autre qui regroupe deux gros sites sur fallout ( vais peut être pas faire plus de pub ^^) et qui est toujours très vivant.

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
01 janvier 2005 à 18:53:25

D´ accord, donne moi donc la page internet.
D´ habitude, je n´ aime pas du tout les jeu de role, mais fallout est vraiment une exeption!!

Darty
Darty
Niveau 8
03 janvier 2005 à 14:56:23

http://www.rpgfrance.net/forums/

Forum de nukacola et frenchvault.

fredo61
fredo61
Niveau 4
09 février 2005 à 21:01:14

ça y est j´ai le 1 ! J´ai eu du mal, au début, ils m´ont envoyé le 2 !
Pour la gestion des compagnons, de toutes façon, dans le 2, c´était déjà pas terrible, ils me servaient surtout au début ( Sulik) quand mon perso était faiblard. Ensuite, ils me servaient de mulets.
Pour les patchs, j´ai la version 1.2, doit-elle être patchée ?

Darty
Darty
Niveau 8
10 février 2005 à 10:39:44

Normalement Fallout 1 n´a pas besoin d´être patché, sauf si on t´a refourgé un des tout premier CD sorti ( c´est peut probable).

Tu verras, il n´y a pas énorméments de bugs, ça change de Fallout 2 ^^ ( sauf sous windows XP et 2000 qui causent plein de problèmes, il vaut mieux y jouer sous windows 95 ou 98).