ouais c'est sur, mais j'aime pas qu'un topic se fasse effacer sans raisons, même s'il était "pas top", et j'aime encore moins quand j'ai posté dedans évidemment (et encore encore moins quand j'ai pas pu lire les réactions voulues
)
je crois pas trop à l'alerte pour flood car déjà le flood est combattu par le kick et la suppression de messages, pas de topics entiers, et en plus, faut le faire pour qu'un admin s'occupe d'une pauvre alerte flood sur un vieux forum tout mort. (ah ok, tu veux dire que l'alerte aurait été faite par rapport au topic même, le premier message, je viens seulement de comprendre)
bon, tous le monde ici a au moins un jour fait une demande pour de bonnes raisons (troll, insultes, flood) qui n'a pas aboutit. j'ai du mal à croire qu'une alerte "non méritée" ait aboutit, ça serait vraiment n'importe quoi d'ailleurs.
remarque, ça serait pas la première fois non plus...
soit ya un admin qui est effectivement passé là bas (mais encore une fois, il aurait fallut effacer le HS et non le topic entier) soit quelqu'un a utilisé la fameuse faille de JV (pour ceux qui savent pas, je vais évidemment pas expliquer ici comment on utilise cette faille, mais je peux dire par contre que tous le monde a le "pouvoir" de supprimer le topic qu'il veut... jusqu'à récemment en tout cas)
ouais bon... de toute façon "tout est possible".
mais je ne supporte pas ce "manque de transparence" et constater que des topics entiers disparaissent comme ça... (on avait constaté ça aussi sur le forum fallout 3 d'ailleurs. comme de par hasard, des topics qui énervaient par leur côté HS)