CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un pb a Fallout?J'ai la solution!!!!!!!

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
22 juin 2004 à 17:32:13

Ben le titre est clair et j´ai fini le jeu 3 fois alors posez moi vos question(pour l´instalation sur windows 2000 et XP par contre j´en sais rien!)Et ma presence sur le forum ne sera peut-etre pas quotidienne mais je ferais le maximun pour que ce topic marche!

Dark_reigne
Dark_reigne
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:08:27

j ai tuer les voleur y aurrai t il pas un moyen de récupérer le kit élèctronnique autremen que par les voleurs

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
23 juin 2004 à 10:33:37

Put1!T´as tuer les voleurs!Pour le passe il doit peut etre avoir un marchand qui en vends au centre ou au cimetiere...Sinon il me semble qu´il y en a un a la confrerie de l´acier.Pour entrer dans la confrerie il faut demander au gars de l´entrée de s´engager il te dira d´aller au rayon prend des Rad-X et des Anti-Rad et tu met le cap sur le rayon ensuite tu fouille un cadavre en super armure et tu prend l´holodisk tu peut continuer a fouiller le rayon(ya des bonnes armes et peut etre un passe mais rien n´est moins sur)ou sinon tu vas a la confrerie de l´acier et tu as accès a leurs technologie et tu fouille partout dans l´espoir de trouver un passe.Voila!

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:50:58

D´ailleurs les voleurs c peut etre pas les bons que t´as tuer!C´est ceux du centre que t´ as tuer qui sont dans la vieille ville ou ya des pieges et des portes verouilles ou d´autres voleurs sans importance???

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:58:16

apres avoir reflechi je crois avoir trouvé une solution a ton pb mais je suis pas sur d´abord prend de la dynamite ou du plastic et pose le devant la porte que tu veux ouvrir met le compte a rebourd a 00:10 et eloigne toi si sa marche je c pas se que tu faire d autre!

dadouu112
dadouu112
Niveau 2
25 juin 2004 à 17:04:06

svp rotoman aide-moi.
comment faire pour entrez dans le rayon???

dadouu112
dadouu112
Niveau 2
25 juin 2004 à 17:37:38

et cmt faire pour désactiver les champ gravitationel ds la BaSe des super-mutants au nord???
explike précisement SVP RoToMan
Thks
Dadou

Dark_reigne
Dark_reigne
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:49:41

pour le rayon utilise une corde et pour les champs de force utilise un atout

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:10:16

il faut utiliser reparation sur le vert et les jaunes tu peut les traversés(pour reparation c le petit truc sur le coté...Et pour le rayon Dark_Reigne te la dit utilise une corde!

dadouu112
dadouu112
Niveau 2
28 juin 2004 à 19:18:10

en réparation j´ai 103% mais sa marche pas, le champs reste tjr ! y fo le faire sur le champ ou sur le truk a côté???

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:08:41

y faut pas le faire sur le champs mais sur le petit truc ki a a coté du champs...

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:09:06

y faut pas le faire sur le champs mais sur le petit truc ki a a coté du champs...

mavelot
mavelot
Niveau 4
30 juin 2004 à 06:21:14

sinon tu traverse les 2 premier champs rouge ( sa te blesse masi bon) et tu vas jusqu au ordinateurs proteges par le mutant avec une veste en cuir ( faut avoir pris la radio d un des gardes d abord) y a un pc ou t aura acces a rien tu fait science dessus et tu te sers de ta radio sur le pc puis tu te sers de ta radio comme sa et tous les champs vert disparaitront ( pas les rouge masi ceux la tu els explose avec de la dinamite et pis vala) en plus si ta pas envie de te faire chier a tuer les mutants au meme niveau ta un endroit ou ya des ordinateur proteger par 2 champs vert quand ti a acces tu peux progamer le systeme de defense pour que les robot attaque les petits monstre ( autrement dit toi) les gros ( les mutants quoi) ou tous ( chuis pas vraiment sur de la manip precise pour la radio sa fait un eptit temp que jai aps joue)

voila j espere t avoir assez aider
et bonnegame ; )

Deldar
Deldar
Niveau 5
11 juillet 2004 à 20:36:16

je voudrais savoir comment sortir du rayon si on est irradié pour plus d´info aller voir mon topic " probleme au rayon"

TiBoss
TiBoss
Niveau 4
05 septembre 2004 à 11:37:05

Salut tout le monde! est ce que quelqu´un sait comment je peut trouver un éditeur hexadécimal? Merci d´avance :ok:

mesieur-montana
mesieur-montana
Niveau 6
05 septembre 2004 à 17:49:46

essaie d´en telechargé 1 sur internet.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:14:10

Essai google, tout simplement...
En 30 secondes tu en trouves 1.

mavelot
mavelot
Niveau 4
19 septembre 2004 à 10:10:51

pour sortir du rayons sans etre irradier c´est super simple tu prend entre 2 et 3 rad aways pis tu prend le meme nombre de pillule rouge pour les radiation ( me rapelle plus le nom) quand tarrive au rayon t utilise dabord les pillule comme sa ta resistence au radiation monte a 100% pis t utilise les radaway apres pour plus etre irradier et comme sa tu peux voyager tranquil dans tout le rayons

pour l editeur tape winhex dans google il est bien je trouve

Darty
Darty
Niveau 8
20 septembre 2004 à 14:00:49

Il suffit de prendre 2 rad´away dans la case juste avant le rayon ( vraiment au bord). Vu le temps que ça dure tu auras 100% de résistance aux radiations tout le temps, donc pas la peine de prendre des anti-rads ( sauf si tu as lu des livres au rayon ou si tu as joué aux échecs avec le PC).