j´ai ué tous les ennemis que je pouvais mais je n´arrive pas a continuer car les champs moliculaire m´enpêche d´aller a d´autres endroit! Où est le terminal pour les désactiver? A Quel étage? Ou bien que faire? aidez moi merci Damien ( la base des super mutants dans le nord)
Dark_reigne
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:49:01
ta trouver ou le truc élèctronnique pour entré dans la base car moi je les pas ( merci de me répondre) mais je crois savoir y a un pote si je me souvien qui en été au meme androit et il a fait passe partou ou science... un truc de ce genre
bebert08
Niveau 4
22 juin 2004 à 14:02:03
tu te fai chiez pour rien. il suffit de faire reparation ou physique dans atat sur les barriere moleculaire et tu pourra passé. il fo le faire plusieur foi.
dadouu112
Niveau 2
22 juin 2004 à 19:20:23
le truk électronique pour passer tu la kan tu est admis au cercle des voleurs, l´entrée est au centre ou au cimetière je crois. qlq-un pourrais m´envoyer une sauvegarde si il a le héros ac 10 partt et ki la fini le jeu ou casis, merci.
dadouu112
Niveau 2
22 juin 2004 à 19:24:09
j´étais au centre , j´ai sauvegarder et je me suis amuser a tirer contre les policiers et ss faire expres j´ai sauvegarder o moment où je me battais alors mnt je suis obliger de ts les tuer!!! vous avez po un otre moyen ? ?? ThX Damien
Dark_reigne
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:05:10
j ai tuer les voleur
dadouu112
Niveau 2
25 juin 2004 à 17:01:00
j´arrive tjr pas a passer les champs gravitationel fo faire science sur un ptit terminal sur un ordi??? please aidez-moiiii...
mavelot
Niveau 4
30 juin 2004 à 06:33:32
c´est pas un truc electronique
faut prendre le holo disque sur le garde devant la porte et tu le lis puis tu ouvre la porte
pour les champs gravitationel jai repondu sur 2 autre topic