Bonjour, moi j´y joue sans problèmes sous Xp, mais c´est vrai qu´on ne peut pas l´installer classiquement.
Tout t´abord, je confirme ce qui est dit plus haut
1. Copiez le fichier : falloutw.___ vers dans le repertoire fallout du disque dur où on va installer Fallout ( moi c´est c:/fallout) puis changez falloutw.____ en fallout.exe
Après j´ai fait une installation manuelle complète : j´ai copié tout le répertoire DATA dans mon réperroite c:/fallout. Mais j´ai rajoute 2 fichiers : critter.dat et master.dat ( au total tout compris ça fait à peu près 550 Mo)
Ensuite, j´ai bien aussi un fichier créé avec le Bloc Notes appelé fallout.cfg : Dedans, j´ai mis :
[system]
free_space=0
language=french
une fois lancé le jeu ( youpi ! !!), il écrira plein d´autres trucs, dont j´ai aucune idée de la signification, mais ça, c´est déjà une autre histoire.
C´est même pas le peine de mettre un autre mode de compatibilité quand on lance le jeu, ça marche tous seul...
Par contre si le jeu est bien en français, chez moi, les cinématiques elles sont en anglais ( et je comprend po bien l´anglais, surtout parlé
. Heu ! c´est comment chez vous...
Si quelqu´un arrive à avoir aussi les cinématiques en français, je suis preneur. Bon c´est vrai que c´est pas le plus important, mais quand même...