CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de sérieux...!

-Dromar-
-Dromar-
Niveau 4
26 janvier 2004 à 12:13:46

voila mon pb j ai Xp et comme tou le monde le sai, ou presk , y a pas de reméde miracle pour jouer a fallout. donc d apré tou ce ke j ai lut et fait y a bcp de connerie, j ai vue des truc ki mon bien fait marrer...je cherche a y jouer en FRANCAIS et sur XP.Donc je cherche kelkun ki y joue avec ces 2 condition, si y faut apeler la personne pour savoire comment elle a fait c pas un pb méme si ca me prend 1H...ou télécharcher le contenue de sont dossier fallout c pas un pb non plus. voila j éspére ke j aurai des réponse,et aussi c pas la peine de donner des conseil pourri du genre :faut instaler fallout sur la CARTE GRAPHIQUE a partir du DOS oui vs avez bien lut, comme koi les conneris von bon trais ou me donner des liens de site ki marche pas ou ki donne des manip bidon c pas la peine.sur ce merci +++

Tych
Tych
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:07:44

Moi je sais , réponds moi si tu veut savoir comment on joue a fallout
Je joue a fallout sur Xp et je joue aussi au 2 mais ya quelque bug , même avec la version

-Dromar-
-Dromar-
Niveau 4
26 janvier 2004 à 20:51:18

oki vas y debal ton sac mais c surtou pour fallout 1 ke moi ça merde donc je t écoute merci

Tych
Tych
Niveau 8
27 janvier 2004 à 13:23:07

Ok , alors va tu dois faire l´installation MAXIMALE
Aprés écoute bien :
1. Copiez G:\program\win\falloutw.___ vers Ou vous avez installez Fallout puis changez l´extension . ___ en . exe

2. Modifier le Bloc Notes appeler fallout.cfg, c´est le fichier config. Ouvrez le ( toujours avec le bloc-note )

3. Modifie tout les textes ou ya un répertoire
exemple : music_path1=E:\Fallout\data\sound\music\
si vous avez installer fallout dans D:
music_path1=D:\Fallout\data\sound\music\

4. laisser le Bloc Notes Ouvert et aller dans le CD Fallout et prener le Fichier Music dans Data\Sound\Music

5. Copier dans Data

6. Dans le Bloc Notes , Ecrivez ça :
music_path2=E:\data\music\
Ou D: si vous l´avez installer dans D

7. Sauvez et fermez le fichier config.

Sa devrai marchez , sinon je t´en donne une autre

Tych
Tych
Niveau 8
27 janvier 2004 à 13:24:52

Quand , je dis copier dans Data , sa veut dire que tu le copie dans ton répertoire de Fallout

desim1985
desim1985
Niveau 10
24 février 2004 à 23:14:17

Ma réponse arrive un peu tard pour Dromar, mais ça peut toujours servir au cas où qqn aurait problème simillaire. Sous XP je pense que faire un clic-droit sur le raccourci et se rendre sous l´onglet compatibilité et là spécifier qu´il faut que windows démarre ce programme avec le mode de compatibilité séléctionné sur windows 98 par exemple. Ca devrait résoudre pas mal de problèmes. Il y a aussi un pb que je n´arrive pas à résoudre moi-même mais qui selon moi serait lié à MSN messenger6.0, alors je le désactive.

desim1985
desim1985
Niveau 10
24 février 2004 à 23:21:16

Si cela suffit, c´est déjà plus facile que faire tout le tralala d´au dessus.

Bien à vous.

desim1985
desim1985
Niveau 10
29 février 2004 à 12:22:07

:up:

mavelot
mavelot
Niveau 4
05 mars 2004 à 23:24:21

ouaip sauf que moi jai un pitit probleme

des que jelance l instal il me demande la langue bon je la choisi et hop le probleme de compatibilite arive maitenantdonc je peux pas verifier l astuce de tych quand a celle de desims que jai citer sur mon dernier sujet il nya pas afficher window xp dans l onglet compatibilite

en bref il me faut une astuce pour instaler le jeu si je veux utiliser celle pour i jouer :p)

wangen
wangen
Niveau 4
06 mars 2004 à 20:00:26

Bonjour, moi j´y joue sans problèmes sous Xp, mais c´est vrai qu´on ne peut pas l´installer classiquement.

Tout t´abord, je confirme ce qui est dit plus haut

1. Copiez le fichier : falloutw.___ vers dans le repertoire fallout du disque dur où on va installer Fallout ( moi c´est c:/fallout) puis changez falloutw.____ en fallout.exe

Après j´ai fait une installation manuelle complète : j´ai copié tout le répertoire DATA dans mon réperroite c:/fallout. Mais j´ai rajoute 2 fichiers : critter.dat et master.dat ( au total tout compris ça fait à peu près 550 Mo)

Ensuite, j´ai bien aussi un fichier créé avec le Bloc Notes appelé fallout.cfg : Dedans, j´ai mis :
[system]
free_space=0
language=french

une fois lancé le jeu ( youpi ! !!), il écrira plein d´autres trucs, dont j´ai aucune idée de la signification, mais ça, c´est déjà une autre histoire.

C´est même pas le peine de mettre un autre mode de compatibilité quand on lance le jeu, ça marche tous seul...

Par contre si le jeu est bien en français, chez moi, les cinématiques elles sont en anglais ( et je comprend po bien l´anglais, surtout parlé :ouch: . Heu ! c´est comment chez vous... :ouch:

Si quelqu´un arrive à avoir aussi les cinématiques en français, je suis preneur. Bon c´est vrai que c´est pas le plus important, mais quand même...

:salut:

mavelot
mavelot
Niveau 4
10 mars 2004 à 09:32:18

oki ben je vais essayer en esperant que sa marche ( ce qui me semblerait normal) merci a tous le monde

mavelot
mavelot
Niveau 4
11 mars 2004 à 14:40:25

jai fait l instal manuel ( qui marche faudra me filez vos source :content: )
mais le souimaitenant c´est que je l ai en englais donc je sais pas ou jai merder

je vais reessayer pour voir si jai oublier un truc ou pas mais si sa merde encor faudrat mexpliquer

mavelot
mavelot
Niveau 4
11 mars 2004 à 14:47:33

nan en fait c´est bon c´est parceque javai pas renomer mon txt en cfg c´est tout alez bye tout le monde

Rykov
Rykov
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:08:44

J ai essaier les differante possibilite que vous aver mis + haut et quand j ente dans le jeu il me mettent:

" Could not find the master datafile,please make sure the FALLOUT CD is in the drive and that you
are running FALLOUT from the directory you installed it to"

moi pas parle anglais alors si on peut m aider a jouer sur ce jeu geniale c est bien!

Merci!

Rykov
Rykov
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:53:19

Sinon y a 2 truc dont je ne suis pas sur alors:
pour la reponse de TYCH

dans 1) c est tout le ficjier program qui faut prendre ou...?

6)a quel endoit rajoute t on ses ligne?

Merci!

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
08 mai 2004 à 18:56:15

J´ai le même message d´erreur...

Face2P
Face2P
Niveau 1
17 mai 2004 à 14:20:44

Salut,
Dernierement j´ai moi aussi eu une envie folle de rejouer a Fallout premier du nom et j´ai bien galéré pour l´installer sur mon PC avec XP.
Au final j´ai trouvé sur le site French Vault un exe qui faut tout comme il faut.
Tu met le cd dans ton lecteur, tu lance cet exe et le jeu s´installe et se patche en 1.02, que du bonheur
http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/dl/Fallout_Setup_for_Win2K_XP.exe
; )

WarMaster9
WarMaster9
Niveau 4
17 mai 2004 à 20:42:16

jé essayé ce lien..jé téléchargé le truc . ..mai kan je lui demande dinstallé il me mé please wait..et ol bouge plu méme si jle laisse 3h...

niborz
niborz
Niveau 6
05 décembre 2004 à 12:58:43

face 2p a rézon sa marche nikel krome mci