CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout1 un peu d aide svp!!!!

fuck-a-duc
fuck-a-duc
Niveau 7
27 octobre 2003 à 16:17:19

dites moi svp ou trouver les perso comme ian qui peuvent m aider et ossi ou est la puce d o parce que je galere trop por rien trouver merci

samibi
samibi
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:19:46

fiouuu, c´a fait lgt fallout 1!

Pr la puce, elle est a Necropolis, tout au fond, dans la barak ou y a les super mutants!

Sinon pr les potes, j´m´en plus, je sais ke t´a un chien a Depoville mais pr les autre....

PTIPR
PTIPR
Niveau 2
27 octobre 2003 à 19:10:13

ian : sables ombragés
le chien : depotville
TYCHO ( le meilleur ) : depotville ( au bar )
une femme ( me souvient plus du nom ) : simetiere

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:38:34

Je précise

Tycho : Dans le bar de depotville. Parle-lui de comment il s´est débrouillé dans le désert et demande-lui de te suivre.

Canigou : ce chien attend dans une maison dans la zone superieur de Depotville. Si tu as un grand charisme, il te suivra automatiquement. Sinon, revets une veste en cuir, c´est comme ca que son ancient maitre s´habillait. Ca augmente tes chances.

Tandi : Tu ne peux rien faire d´autre quand tu la rameneras de l´attaque des pillards. Tu ne peux pas lui parler, mais elle te suivra jusqu´a que tu la ramenes aux Sables.

Katja : cette femme se trouve chez les anarchistes au nord du cimetiere. Il faut descendre les escaliers et parler a une punkette. Facile a convaincre.

fuck-a-duc
fuck-a-duc
Niveau 7
02 novembre 2003 à 11:53:26

merci les gars ca va m aider meme si je jou + o tactics

Cale
Cale
Niveau 9
23 janvier 2004 à 21:36:31

petite précision pour canigou, il suffit tout simplement de l´apater avec un morceau d´iguane. pour tycho il suffit de lui dire que killian vous a engager pour débarasser depotville de la vermine de gizmo, et pour ian si vous n´avez pas un bon charisme il vous en coutera 100 caps, sinon c´est gratis. *

Petits conseil : Avant d´arriver dans une ville, rangez toujours votre arme. La qualité d´empathie est très importante si vous débutez dans fallout, essayez de l´acquerire dès que possible elle vous sera de la plus grande aide ( ex depotville, pour parler à la femme qui est devant la porte des skulls à l´hotel, si vous vous débrouillez bien, elle témoignera contre cette abnde de malfrats et lorsque vous retournerez la voir, elle vous cuisinera à manger gratuitement)
enfin, sauvegardez toujours lorsque vous arrivez dans un lieu, car même si vous êtes du bon coté rien n´empech votre co equipier de se prendre un pruneau et là, c´est vous contre tout le monde ( ex : l´assassinat de Derek, si Ian par exemple se prend une balle du shérif, vous serez non seulement obligé de le tuer lui, mais tous les gardes dans la ville et vu les armures et armes qu´ils ont, ça risque d´être mauvais pour votre karma, pensez y aussi!

et enfin, le dernier conseil qui me viendrais à l´esprit est ( comme dans la vie d´ailleur) il est toujours plus facile de faire le mal que le bien, et il est toujours préférable de choisir cette solution à condition de savoir retourner sur le droit chemin lorsque vous en aurez l´occasion.

ps : pour ceux qui ont fini fo avec les objectif que l´abris vous avez demandé à savoir ruiner le dirigeant mutant, vous aurez surement envi d´avoir les autres fin possible, je vous rassure, il y en a une autre mais elle ne vous fera pas aller tres loin :

laisser mourrire l´abri,
plus loin dans le jeu, votre connaissance avec le virus fev mettra à mort les habitant de l´abri 13 ( d´ailleur je trouve que la femme rousse a un tres joli p´tit cul quand elle essaye d´senfuir :p mais en même temps j´ai pu fo depuis des années alors...)

voila c tout ! !

ps : pour ceux qui possederaient encore fo 1 ou 2, vous serais-t-il possible de le mettre en ligne avec kazaa par exemple ( pas edonkey, ni emule et encore moins emeche car ils sont moins bien répandu que kazaa et kazaa est beaucoup plus accessible et facile d´utilisation)
? mailez moi tenebreu@hotmail.com