petite précision pour canigou, il suffit tout simplement de l´apater avec un morceau d´iguane. pour tycho il suffit de lui dire que killian vous a engager pour débarasser depotville de la vermine de gizmo, et pour ian si vous n´avez pas un bon charisme il vous en coutera 100 caps, sinon c´est gratis. *
Petits conseil : Avant d´arriver dans une ville, rangez toujours votre arme. La qualité d´empathie est très importante si vous débutez dans fallout, essayez de l´acquerire dès que possible elle vous sera de la plus grande aide ( ex depotville, pour parler à la femme qui est devant la porte des skulls à l´hotel, si vous vous débrouillez bien, elle témoignera contre cette abnde de malfrats et lorsque vous retournerez la voir, elle vous cuisinera à manger gratuitement)
enfin, sauvegardez toujours lorsque vous arrivez dans un lieu, car même si vous êtes du bon coté rien n´empech votre co equipier de se prendre un pruneau et là, c´est vous contre tout le monde ( ex : l´assassinat de Derek, si Ian par exemple se prend une balle du shérif, vous serez non seulement obligé de le tuer lui, mais tous les gardes dans la ville et vu les armures et armes qu´ils ont, ça risque d´être mauvais pour votre karma, pensez y aussi!
et enfin, le dernier conseil qui me viendrais à l´esprit est ( comme dans la vie d´ailleur) il est toujours plus facile de faire le mal que le bien, et il est toujours préférable de choisir cette solution à condition de savoir retourner sur le droit chemin lorsque vous en aurez l´occasion.
ps : pour ceux qui ont fini fo avec les objectif que l´abris vous avez demandé à savoir ruiner le dirigeant mutant, vous aurez surement envi d´avoir les autres fin possible, je vous rassure, il y en a une autre mais elle ne vous fera pas aller tres loin :
laisser mourrire l´abri,
plus loin dans le jeu, votre connaissance avec le virus fev mettra à mort les habitant de l´abri 13 ( d´ailleur je trouve que la femme rousse a un tres joli p´tit cul quand elle essaye d´senfuir :p mais en même temps j´ai pu fo depuis des années alors...)
voila c tout ! !
ps : pour ceux qui possederaient encore fo 1 ou 2, vous serais-t-il possible de le mettre en ligne avec kazaa par exemple ( pas edonkey, ni emule et encore moins emeche car ils sont moins bien répandu que kazaa et kazaa est beaucoup plus accessible et facile d´utilisation)
? mailez moi tenebreu@hotmail.com