CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 va bien sortir :-)

konkiller
konkiller
Niveau 8
09 septembre 2003 à 23:00:48

Vu que notre cher jeuxvideo.com est bien en retard...

Je scrute une fois toutes les deux semaines google et autres moteurs de recherche pour voir les differentes rumeurs sur fallout3. Depuis tant d´années il n´y avait rien et puis ce fameux lundi de pentecote 2003 on annoncé une premiere rumeur : le premier Artwork de fallout3.

J´ai d´abord cru à une blague encore de mauvais gout, qui allait encore une fois ( je ne les compte plus) me désillusionner jusqu´a en avoir les larmes aux yeux . .. Mais non, me dis-je Le fait de publier un artwork est la signature des createur de ce jeu mythique ! Je commencais alors a retrouver l´espoir . .. et puis rien . ..

Je suis parti en vacances l´ame en peine, me disant... Esperons encore mais a quoi bon apres tout.

Et puis aujourd´hui j´ai decidé de revenir un peu sur les forums et regarder si les choses avaient avances... A ma grande surprise : OUI !

Deux nouvelles photo de fallout 3, mais bon je ne me suis pas arreté la, on ne sait jamais ( rien qu´a regarder toutes les inepcies qu´il y a sur les posts de forum avec FALLOUT 3 SOON en topic et dans le corps du texte : mouhahhah je vous ai bien eu bande de petits cons)

et puis par MIRACLE je suis tombé sur ce site http://shamo.gry-online.pl/f3almanach/realia.php
qui est en polonais, et heureusement que je connais le polonais :)

Il y aura effectivement un fallout3 et il est deja en preparation ! !!

tout ceci de source sure :) avec des interviews des programmeurs.

On sait deja la gueule que fallout 3 aura ( plus dans le genre realiste de fallout1 que du 2 ( pas de deathclaw et autre animeaux parlant)

Je ne sais pas si vous etes au courant de ca, mais vu que je suis un fanatique de ce jeu et que j´ai bcp flané sur les forums de jeuxvideo.com, j´ai voulu vous prevenir si vous ne le saviez pas deja)

A suivre...

PS : pour ce qui ne connaissent pas le polonais ( et il y en a bcp surement) je veux bien traduire quelques phrases pour vous donnez un peu l´environnement du jeu)

PPS : Cela fait bien 4 ans que j´attends de poster ces quelques phrases ! !!!

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
12 septembre 2003 à 19:15:42

euh il me semble que fallout 3 sera une belle merde: http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/index.shtml
c un misérable jeu d´action en 3D qui va sortir sur console... Donc désillusion en perspective

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:46:44

Quand au site, les images sont de la bidouille graphique. C´est joli mais pas tres crédible... Mais joli quand meme.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:48:16

:rire:

samibi
samibi
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:05:25

Vous devriez faire un tour sur le forum de fallout2 car vos infos sont pas toujours vrai!

Fallout 3 alias projet Van Buren était vraiment un fallout dans la lignée des premiers opus ( pas comme Fallout:BOS dévellopé sur console qui reste d´etre une belle m****!)
Celui était un fallout pour PC mais hélas avec le licenciement de la plupart des gars de Black Isle ( licenciés par Interplay), des gars qui bossaient sur Fallout3, le projet est suspendu pr on ne sait combien de temps!

Voila quelques screenshots pour vous donner une idée ( C encore en develloppement):

http://www.rpgfrance.net/phpBB/viewtopic.php?t=2601&start=0

15926
15926
Niveau 3
24 décembre 2003 à 18:12:20

Le projet a ete annulé car la boite a fermer...dsl

samibi
samibi
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:33:00

En fait Interplay joue sur les mots, elle nie l´affirmation faite par un employé viré comme quoi Black Isle aurait fermé....mais ce meme Interplay a virer pratiquement tout le monde a Black Isle!

dyrty
dyrty
Niveau 3
08 janvier 2004 à 18:29:24

Confirmation, Black Isle va fermer!mais peut etre que qq va reprendre le projet!

Cale
Cale
Niveau 9
23 janvier 2004 à 14:58:48

Konkiller, je ne me présente pas ( tu sais lire, t´as vu mon pseudo) mais je peux affirmer que je suis un fanatique de Fall Out ( fallout tout bêtement pour ceux qui n´auraient pas compris le sens philosophique du titre dont je donne l´explication plus loin) et en tant que joueur invertébré-nostalgique, j´aimerais rendre himmage à l´oeuvre d´interplay en créant un site web ( je suis webmaster, j´ai déjà plusieurs réalisations à mon actif qui resteront anonyme)
et en tant que malade du net, je ne renierais pas le warez, c´est pourquoi j´aimerais débattre de certainnes choses avec toi ( je te laisse mon adresse tenebreu@hotmail.com, msn mpessenger sur la même adresse) alors si tu as mon message mail moi au plus tôt c´est une question de vie ou de mort ( la mort dans l´âme, la vie dans l´espoir)

Fallout ou Fall Out : syntaxe, Apres la Chûte
je vous laisse deviner le sens de tout cela...

Konkiller, mail moi au plus vite :)

" Prendre cette femme en otage reviens à demander de l´aide" ( DepotVille, hotel.)

tcho et que l´esprit post-nuclear soit avec vous !

Cale
Cale
Niveau 9
23 janvier 2004 à 20:52:26

alors derniere nouvelles selon gamekult, le projet est abandonné car black isle ferme ses portes...
sniff...

aller ha!!! pédé de gouls!