CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super armure

noodles77
noodles77
Niveau 5
10 février 2003 à 21:56:31

aider moi suis bloker je peux aps avoir de super armure michael et rambhus ne veulent pas me filer la piece k´il faut pour ke le mec du 3eme niveau puisse me la reparer

comment faire ? ou trouver une otre super armure?

samibi
samibi
Niveau 10
11 février 2003 à 00:43:41

je ne crois pas k´il y en à une au rayon, je sais k´il y en a une ds le depot de michael, mais je pense ke tu dois t´ameloirer en discours et tenter plusieurs fois de baratiner Michael pr obtenir la piece!

-wall-
-wall-
Niveau 5
13 février 2003 à 11:20:34

rien de plus simple pour avoir la super armure

1- réparé celle qui se trouve au niveau 3 ( soite tu vole la pièce qu´il te faut chez ( merde son nom ces) le type qui se trouve dans la pièce seul en face de l´entré le chez des paladins, ou alors tu va voir le type des fournitures)

2- si tu fait la mission ou tu doit allez sauver le soldat de la confrérie qui se trouve au centre comme récompence tu peut choisir une super armure

3-au rayon tu ne trouve pas de super amure tu vois juste un type qui en orte une en plus elle et foutu

( PS : désoler pour les faute mes on fait avec)

m_M_m
m_M_m
Niveau 4
03 août 2003 à 16:41:02

sauver un mec au centre tu peut presiser steuplait

indiana-seph
indiana-seph
Niveau 6
07 août 2003 à 14:38:17

le mec ke tu dois sauver au centre se trouve ds la vieille ville la 1ere maison a gauche des ke tu rentre ds la vieille ville mais attention des ke tu ouvre la porte de la maison les mecs ki sont dedans te canardent et perso je les trouvent assez puissant ( bon rien a voir avec les super mutants ou les griffemorts mais kan meme ils sont baleze pour des humains)....bon chance et bonne demolition
ps: ils sont 4

gyse
gyse
Niveau 1
22 août 2003 à 21:04:25

pour ki te file la super armure fo lavoir delivrer sans kil tes demander de le faire avant

pitipot
pitipot
Niveau 6
15 novembre 2003 à 22:27:24

yo non tu peux avoir ke larmure de la confrerie une verte la supermassue et un autre truc.. le le
pistolet a plasma ou a laser mais c pourri.
Bon voila tu va voir rhombus tu vois 2 portes
tu ouvres la premiere pour entrer ds la premiere partie de sa chambre ensuite tu ouvres la seconde porte tu attends kel se referme tu la reouvre..
etc etc juska kel se bloke pour ke t le temps dentre et douvrir le caiser ki grince et de prendre la piece et de tenfuire voila puis pares tu va voir le gars il te file un boukin tu le lie tu save et tu fe atouts:reparation et tu cible larmure enfin les pieces detaches et normalement ca marche mais si ca marche pas ne save pas recharge ta partie.
Ensuite pour avoir lamelioration tu va au cimetiere au sanctuaire tu parles a un scientifique pres dune tente il te demandera des pieces.
Ces pieces tu les trouves pres des griffmores sur un gars ensuite tu retournes le voir puis il te demande daller voir la forge tu va le voir(il est juste a un batiment en haut de la tente tu peux pas le louper).
et tu les rapportes au chimiste(le scientifik) il te dit ke faut ke taille voir splageton ou un truc comme ca au centre tu vas au centre(laville juste o dessus) tu selectione le centre ville et tu fouilles les premieres maisons tu devrais la trouver tu lui demandes kel te fileles boujkins tu va les rapportes au scientifik au cimetiere et il te la transforme