CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau explosif!!!!

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
22 décembre 2002 à 11:47:15

Quel jeu!!! Juste une chose, quelqu´un est-il déjà arrivé au niveau 23??? En effet, qui n´a pas rêvé d´un personnage quasiment indestructible ( un coup critique de mutant avec un plasma rifle ou un minigun ne me fait plus que un ou deux points de vie sur mes 130!!!! Ah ah laissez moi rire!!!)
Ah ah c´est assez long mais on peut y arriver. Le bonheur, c´est d´avoir une possibilité de coups critiques énorme, une armure en béton armé et toutes les compétences poussées à plus de 100%.....Sisi c´est possible je vous jure, la preuve, je l´ai fait. Le seul truc, c´est qu´il faut en vouloir pour parvenir jusque là et avoir pas mal d´heures de jeu derriere soi. Les niveaux suivants deviennent de plus en plus durs à atteindre, il faut presque faire 25000 points pour progresser. Mais c´est vraiment possible, et tout en faisant du bien à la communauté.....

A plus, et si y´en a qui rament, qui cherchent une bonne soluce complète, ou bien encore une sauvegarde de malade à se péter la tronche contre son écran, un mail:
bloozer24@hotmail.com

A plus et amusez vous bien avec ce jeu qui n´a rien à envier aux baldur´s gate et autres...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
22 décembre 2002 à 11:56:04

Erratum scusi mille!!!
Niveau 21, mon doigt a glissé sur le malheureux petit 3...

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:49:38

Tout à fait possible, en deux heures...*

Tu as le fusil turbo plasma, tu vas au cimetière, mais j´espère que t´as pas tué Maman griffemort... tu shootes les griffemorts ( avec 140 % au moins, tu peux tenter un 95 % dans les yeux ) , puis tu reviens chez les rebelles, tu dors une heure et tu repars... S´il te manque des munitions, retourne au camp des mutants et tues-en quelques-uns. De toute façon, avec près de 200 munitions, tu passes facile le cap.

ça boosté avec : homme d´action, bonus cadence de tir, meilleurs coups critiques, tireur embusqué, eventuellement tireur d´élite si t´as pas assez de perception, et autres trucs qui font bobo, les griffemorts y restent pas longtemps debout...

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:59:26

petit combo sympa
10 agi+sang chaud+bonus de cadence de tir+hom d´action*2+turbo plasma rifle=6 tir par tour
presque un burst ca fait mal
sans hom d´action ca fait quand meme 5 tir
accecible au nivo 9
a partir du nivo 6 la mega armure modifié +turborifle
j´ai buté le maitre 30 jours avant que la voute soit morte de soif ( nivo normal meme si je pense qu´en hard c possible aussi)

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
20 juin 2003 à 19:26:14

Bah moua mon ti combo préféré c
10 agilité
Sang cho, bonus attac c a c
et plein en armes blanches
bref 10 coups de super massue c bo, ca pe faire moins mal ke 6 coups de turbo plasma mais c vachement plus fun : )

( ds Fallout 2 je fais ca mais avec le supermega poing...)

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:41:34

Utiliser Sang-Chaud ne permet pas de viser, mais quand on a tireur embusqué cela ne pose plus aucun problème. Cela peut juste un peu embeter quand on joue contre les griffe-morts ( quand on vise, on peut en tuer un en un coup, sinon c´est trois... ) . Par contre, c´est vrai que ça peut etre utile dès qu´on a " tireur embusqué " pour augmenter la cadence de tir, mais à ce point du jeu, je me demande si un tir supplémentaire par tour ça change réellement quelque chose...

pitipot
pitipot
Niveau 6
15 novembre 2003 à 22:33:24

hum hum jai un pot il est arrive o niveau 51 pour 900 pi donc vous pouvez allez vous couchez...

mooi la jai ke un perso lvl 8 pi 90
plasma turbo super armure reforcee
ca va je gere je xp au mutant par combat je me fe 2000 xp et des munitions ke demande le peuple?

pitipot
pitipot
Niveau 6
16 novembre 2003 à 12:00:22

rectification la je suis lvl 13 pour 112 pi
je gere assez lekipement le meilleur bien sur et pis kan je tape je fais 256 points de degats ce ki est assez bien.

snake046
snake046
Niveau 5
19 novembre 2003 à 17:17:24

Moi j´ai finis le jeu au niveau 22

othon05
othon05
Niveau 5
20 novembre 2003 à 11:03:44

niveau 51 ! !! c pas possibles il ya une limites de niveau dans le 1° fallout ( contrairement au 2°)
et la limite se fixe a pres de 25 il me semble

-Hard88Rock
-Hard88Rock
Niveau 3
20 novembre 2003 à 14:12:23

Exact. Mais il semble que pitipot veuille se la péter. Laissons le faire si ça l´amuse...

pitipot
pitipot
Niveau 6
24 novembre 2003 à 21:13:31

non et non deja je me la pete pas du tt c mon copain ki y est arrivé
je sais ya un cap dxp a partir du lvl 21
mais si on a du cul on peut aller plus loin je vous assure la je suis lvl 19.
rest dgats 80 pour cent etc