CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soldissimo : Toutes questions

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
18 février 2002 à 12:23:42

Questions sur le jeu ? Demandez à n´importe quel expert. Mais si vous avez des questions pratiques, philosophie, cuisine, n´importe quoi qui se rapporte à Fallout, et dont la réponse n´est pas toujours une évidence, n´hésitons pas mes bons amis...

unconnu2
unconnu2
Niveau 5
21 mars 2002 à 11:17:27

Comment obtenir la bonne fin avec le centre et les disciples de l´apocalipse, merci de me répondre, depuis le temps que je suis dessus!

orion_mars
orion_mars
Niveau 3
29 mars 2002 à 21:14:39

comment fait on pour lire les holodisk avec le pip boy

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
01 avril 2002 à 17:37:04

unconnu2 : je sais pas

orion mars : Tu laisses appuyer sur le pip-boy dans ton inventaire et tu défiles jusqu´à la main ouverte. +100 XP par holodisk lu

fallout 109 : Dans l´écran, va vers le coin en haut à gauche de la maison central et tu verras un escalier descendre. Tu dois tuer la mère ( 250 PI ) et quatre eux, et là tu pourras continuer la quête du cimetière.

unconnu2
unconnu2
Niveau 5
03 avril 2002 à 08:40:05

Sur le cadavre du marchand à côté de l´escalier qui mène à la mère griffemort.

orion_mars
orion_mars
Niveau 3
03 avril 2002 à 10:59:38

j´en entendu parler d´une grotte dans le centre ou se trouve un mutant blessé et un griffemort je crois bien mais je la trouve pas .y parait que ça permet de savoir ce qui c´est passe pour les caravanes disparu.

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
04 avril 2002 à 10:18:38

Oui, mais je me souviens plus comment il apparaît. Je crois que tu dois voir Beth à l´armurerie pour qu´elle t´en parle. Puis tu dois voir Harold dans la vieille ville.

Au fait t´as tué Mlle Stapleton ? Pas fou, elle te vends toujours des magazines pour augmenter Armes Légères, Secourisme, Vie en plein Air, Réparation et Sciences. Fallait pas la tuer !

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
04 avril 2002 à 10:19:27

Pour Fallout 109 : Miles peut améliorer la superarmure. Cela peut beaucoup t´aider.

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:39:27

Tu dois voir Beth à l´Armurerie ( en-dessous de la bibliothèque ), ensuite, tu pars à droite et rentre dans le deuxième bâtiment en bas. Tu vois une goule ( verte ), tu lui parles et demandes des infos sur le griffemort. Ensuite, normalement, quand tu reviens en ville, tu auras accès à la grotte.

En ce qui concerne le griffemort, faut faire gaffe, car même avec une SuperArmure et des SuperAmis, tu ne pourras peut-être pas rester debout. Quelques décharges de chevrotine suffiront... Si tu ne meurs pas avant !

Mick999
Mick999
Niveau 6
11 avril 2002 à 15:17:29

ou est la puce d´eau je veut une vrai aide

johnma
johnma
Niveau 6
11 avril 2002 à 18:45:28

Salut j´ai fallout et je viens de tuer les regulateurs au cimetierre et je cherche la chef des disciples de l´apocalypse ( nicole) mais je la trouve pas dans le batiment pourrais tu m´indiquer ou elle se trouve?

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
11 avril 2002 à 21:13:40

Johnma : Alors, pour Nicole, il faut que tu sois déjà dans la bibliothèque de l´Apocalypse. Rends-toi, dans l´écran des Rebelles, à l´ouest. Descends les escaliers dans les souterrains et cherche une punk.

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
11 avril 2002 à 21:16:00

Mick999 : Pour avoir la puce d´eau, tu dois aller à Necropolis. Dans les souterrains, monte vers le nord et passe un écran dans les égoûts. Remonte à la surface, et passe dans le bâtiment gardé par les mutants et tue-les. Reviens dans les souterrains de ce bâtiment, cela ressemble à ton abri. Rends-toi à l´ordinateur central et enlève la puce. Et voi...là.

Mick999
Mick999
Niveau 6
12 avril 2002 à 13:45:15

ou se trouve Necropolis

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
14 avril 2002 à 12:56:11

Si tu veux précisement, il faut que tu attendes le 3 ou le 17 du mois et tu vois avec les marchands du lointain, ils t´y accompagneront mais attention aux nombreux pillards.

Mick999
Mick999
Niveau 6
16 avril 2002 à 16:34:53

merci j´ai trouver je suis aller dans la base militayre je l´ai detruite mais apres je vais voir le commandeur il me demande d´aller tuer le chef des mutants mais ou il se trouve j´ai eter dans la base militair mais ses plein de rocher alors ou il est
ATTENTION: je suis exactement Ennemis avec la confrerie de l´acier

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
17 avril 2002 à 11:15:19

Désolé, je ne suis jamais tombé sur cette option.

Mais peut-être parle-t-il du Maître ? C´est le chef qui régule le tout, un homme d´une rare intelligence et d´une rare cruauté... ce sera une formalité.

Sous la chapelle, tu accèdes à un dernier abri ( l´abri 12, je crois ), avec plein plein plein de mutants. Il faut d´abord chercher une clé en forme de symbole radioactif. M´est avis que ce sera une formalité pour toi.

Si tu as déjà fait cette quête, je ne peux pas t´aider plus.

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
20 avril 2002 à 14:55:32

Recette : La Pizza Vesuvo.

Bon, faîtes cuire une pizza normale ( genre margharita ), coupez une banane en tranche et faîtes chauffer du nuttela dans un four à micro-ondes. Quand le tour est joué, nappez la pizza de rondelles de bananes régulières, faîtes couler le nutella liquide dessus et rajoutez des dragibus ( l´équivalent d´un paquet ).

Si le coeur vous en dit, rajoutez du fromage râpé.

( recette essayée le mercredi 17 avril 2002 )

Tridax
Tridax
Niveau 2
23 avril 2002 à 20:04:25

c ou les caravanes perdues ?

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 avril 2002 à 16:36:16

Tu peux plus les retrouver, elles ont été pillées par des brigands. Faut que t´enquête auprès de Butch dans les caravanes du lointain.