Salut tout le monde, et coup de chapeau à Boulach. C´est sympa d´aider ceux qui n´y arrivent pas !
Bon, en fait, je voudrais te poser une question :
Dans la base militaire où il y a des mutants, il y a des champs gravitationnels jaunes infranchissables. Est-ce qu´il y a un moyen de les désactiver ?
J´ai essayé d´utiliser des pince sur les générateurs, on me dit alors que j´ai réussi à les désactiver provisoirement, mais le champ ne disparait pas. C´est un bug ou quoi?
Sinon, j´ai essayé de bidouiller les ordis du niveau 1, mais actuellemnt sans succès. Je vais réessayer ce soir.
Autre chose, y a pas moyen d´éviter que Canigou me suive dans cette base? Car à chaque fois il finit par se faire rotir par les super-mutants ou par les champs rouges. J´ai essayé de le coincer dans une pièce de la Confrérie avant de partir, mais il réapparait lorsque je sors de la base...
Une dernière pour la route : Est-il possible de devenir Paladin (ou mieux ! ) de la Confrérie?
Pour infos, j´ai un perso très balèze en troc, armes lourdes et armes laser (>120\% ! ) avec equipement (très) lourd (Canon plasma, Ga