CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le maître incontesté de Fallout

Narg
Narg
Niveau 10
13 juin 2001 à 00:30:13

Et oui, je la refait ! Pour ceux qui ne me connaisse pas, j´ai fait le même forum dans Fallout 2 et j´ai répondu à près de 230 messages(WOW). Alors, n´ayez pas peur, toutes vos questions aurons des réponses ici. Pour pas qu´il y ai des conflis non plus, j´ai écris ce titre pour attirer les âmes perdu, je ne suis pas le maître, je le sais trop bien ! Par contre, je viens presque 2x par jour(jusqu´à 5x la fin de semaine !) sur le salon de Fallout 2, beaucoup moins souvent ici, je vous préviens. MAIS, toutes vos questions aurons une réponse ! Je suis fiable, ya qu´à regarder le salon de Fallout 2 ou bien demander à ft et canigou. @+

N@rg
----

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
13 juin 2001 à 13:33:51

ah... de la pub mais personne te conais ici moi non plus tu devrais leur montrer ce que tu sais faire

Narg
Narg
Niveau 10
13 juin 2001 à 22:56:53

QUOI ? T´es fâcher parce que je t´es dis ce que je pensais et parce que JAX et moi avons abandonné le projet DJaxNarg pas vrai ?

Pour les questions, je répondrai, mais un autre moment, faut que j´y aille !

Autre chose, j´ai le jeu version anglais, je pige pas tout ce que vous dites.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
14 juin 2001 à 02:36:52

Pour ce que dit KEN, faudrais me dire c qui exactement, je suis nul en noms. Dit moi ou il se trouve et je te dirai ce qu´il dit. Honnetement, je dois dire que je m´en tappe aussi parce que je pense pas que cela change qqchose.
Pour le griffmort: pour le mystère des caravanes ça presse pas . mais tu dois aller parler à la vendeuse ou il y a 1 mec et une femme qui gardent l´entré du magasin.
pose lui des questions sur les caravanes et elle te dira d´aller voir un mec timbré dans l´autre quartier à l´est.lui te dira de parler à son pote dans la baraque juste à coté.tu devras reparler au mec timbré et il t´emmênera vers le voleur,le coupable.(un griffemort). tues le griffemort et récupères le hulodisque qui est sur le mutant qui vient de mourir.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
14 juin 2001 à 14:28:15

Je parlais à djmathieu, pas de bile.

N@rg
----

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
14 juin 2001 à 20:18:45

non schus pas énerver tranquile jmen fous du jaxnardj boff .le groupe men fous...

Narg
Narg
Niveau 10
24 juin 2001 à 16:29:00

Peut-être pas. Dans Fallout Tactics, on parle de la NOUVELLE brotherhood of steel. En effet, la BOS sont partie en dirigeable et les tempêtes radioactive on fait sauter ceux-ci. C´est comme ça qu´a commencer la NOUVELLE technologis et la NOUVELLE brotherhood of stell.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
25 juin 2001 à 19:16:18

Wow, il est entre le 1 et le 2, ou est-ce que tu t´en va avec tes années lumière ?

N@rg
----

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
04 novembre 2001 à 18:24:08

Le SEUL VRAI MAITRE a se jeux c´est moi sans me vanter bien sur les autre ne son que de pâle copie de mon talent un probleme quoi que se soit je suis toujours la.. sa c´etait mon slogan pas mal hein?
allez y posez des questions je repond au faite voila quelque question pour le fo maitre :
-la taille de mon sexe et t´elle superieur a 21cm?
-BUSH va t´il atomiqez l´afganisthan?
-BEN LANDEN a t´il fait une pub avec oncle benz?
-la batmobile n´est autre qu´une reno bien cammoufler
LE ROI DES ECLAIRS VOTRE MAITRE A TOUS.

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
05 novembre 2001 à 12:40:30

tu voit jsuis meilleur que toi parceque moi je vient meme pendant la journée vraiment t´es qu´una loque...
YOTHEBEST DIT LE ROI DES ECLAIRS VOTRE MAITRE A TOUS

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
06 novembre 2001 à 08:42:22

salut encore moi 4 jours que t´es pas venu quand meme moi qui croyai que tu vennai tous les jours!!!
tu me decoit je vais en créé un autre car MOI je vient tous les jours

Narg
Narg
Niveau 10
10 février 2002 à 06:11:01

Bon...alors pour ceux qui ont de vrais probs, je suis ici.

J´ai dû m´absenté, prob de connexion.

Maintenant je suis dispo et mon autre forum sur fallout 2 atteind les 600 posts !

N@rg
----

Trantsinkeur
Trantsinkeur
Niveau 4
13 février 2002 à 20:14:21

Eh mais ya que des gens qui se la raccontent ici ou quoi??

Isandril
Isandril
Niveau 9
23 février 2002 à 13:16:12

et bien après il te plongent dans une cuve, tu devient mutant et on vois TLM se faire buter dans l´abri.
Et les 2 fins c´est sa, soit tu colabor soit tu fait exploser la cath"drale et la base des mutants.
Pour ma part, je suis jamais devenu Paladin...
On devient enfant de la cathédrale kan on colabore

Isandril
Isandril
Niveau 9
25 février 2002 à 19:19:34

kan on est mutant, le jeu se termine, on peut pa continuer puisque l´on joue pour sauver l´abri! j´ai jamais essayé de rentrer dans la salle au 1er étage même si y´a des fois ou j´aurai bien voulu!
Pour les coups critiques, il faut chercher (si il y en a!) des aptitudes qui permettent d´éviter ces coups et il faut se tenir au plus loin des mutant qui ont des Miniguns. je me fait jamais avoir comme ça.
J´ai un conseil à donner à ceux qui ne l´on pa encore fait. Achetez le 2! il est exellent! même si j´y joue plus, je me rappel avoir passé des après-midi super.

Isandril
Isandril
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:03:00

Plait-il? je comprend pas. si certaine personnes ont fini
le jeu et qu´elles veulent s´amuser,
Pkoi ne pa demender de l´aidde?
j´ai déjà demandé de l´aide pour ce jeu. (enfin je crois)

real_mathos
real_mathos
Niveau 7
08 mars 2002 à 21:34:57

Salut,
Est-ce que quelqu´un sait comment convaincre Tycho (à Dépotville) de devenir notre compagnon? car j´ai vu dans les astuces de Fallout sur ce site qu´il pouvait le devenir. Et cette aide pourrait être précieuse.

P.S: Peux-tu me répondre par mail? ça serait mieux.

- The BiG BoSS is CominG -

unconnu2
unconnu2
Niveau 5
04 avril 2002 à 13:47:45

Narg si tu es le maitre, tu doit assez de compétences pour repondre à cette question: comment obtenir la bonne fin avec le centre et avec les disciples de l´apocalipse :-|

samibi
samibi
Niveau 10
29 avril 2002 à 18:43:10

C´etai bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Messento
Messento
Niveau 5
28 juillet 2002 à 20:54:57

ton post a pas le meme succés que celui du forum de fallout 2 .

dommage