nan desoler mais je ne me fout po de votre gueule t pour que je vous pause des nouvelles questions c est normal car j avance dans le jeu!!!!! (Grrrr)
mais si maintenant on peut plus demander de l aide c est que vraiment les francais sont une bande d egoiste qui ne pense qu a eux!!! (Grrr)
bon canigou si ta encore envie de m aider apres se que j ai dit lis ca et repond moi!!!
j ai recommence plusieur fois le jeu (a cause de la puce d eau) j explore la carte (toujours) comme ca je sais ou sont les prochaines villes etc.......
bon maintenant j aurais besoin de savoir je suis aller au cimetiere ou la j ai trouver un mec (zimerman) qui ma demander de trouer la peau a une fille qui est presume accuser de la mort du fils de l homme
je suis aller voire la femme qui ma dit que ce n etait po elle et elle ma demander d aller cherhcer des armes pour que son gang se rebelle et pour qu elle apporte la preuve de son innocence (c est bon vous suivez) je suis allez voire les fournisseur d armes qui m ont dit que si je tuer une coonies de bete affreuse il apporterait leur aide!!!!!!
j ai ete tuer cette colonie et je suis aller revoir le fournisseur qui m a dit qu il en arriver tout les jours des monstres!!!!
a ceux point du jeu, j en chie surtout parceque les monstres frappent fort
donc maintenant si vous pouvez m aider a regler une bonne fois pour toute le compte de ces affreux monstres ca serai supercool
bon maintenant petit rappel je suis debutant a fallout donc tout les jours j apprend des trucs et tout les jours j ai besoin de vos service si maintenant ca vous fait chier alors vous me le dite et j arreter de poser des questions allez merci de votre comprehension
et merci d avance pour l aide