Bonjour,
Y'a deux ans j'ai fait une appli Android pour ces forums, qui sera morte dès la mise en place de Respawn à cause des changements des pages Web. Le principe de l'app est assez basique : pour chaque page (ou activité), des expressions régulières vont récupérer des informations pour les afficher graphiquement (avec parfois des envois de données, pour le post, la création de topic, etc...)
Lien sur l'app store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.forum.jvcreader
Ça prend donc pas mal de temps à faire et à tester, mais c'est pas difficile et la difficulté n'augmente pas avec la taille de l'appli (donc pas mal de programmeurs peuvent apporter leur contribution, notamment avec Git).
L'appli est donc open-source en ce moment, et je suis venu ici pour voir si des personnes sont intéressées, en sachant que plus on sera nombreux plus ou pourra avancer vite et "intégrer" Respawn à l'appli, et que je pourrais jamais la continuer tout seul. Le code devra beaucoup changer mais certaines bases pourront être gardées (tout ce qui ne dépend pas des données du site en fait) et améliorées.
Pour tous ceux qui sont intéressés merci de me MP ou de répondre ici pour plus d'infos