"en fait j´ai formatter mon pc du cout j´ai perdu mes logiciels et je n´ai plus le cd."
Mais c´est pas grave mon chere amis, c´est pas le CD qui est important, c´est la licence sur papier que tu as eu avec ton logiciel.
Avec cette licence, jalousement gardée, tu peux tout a fait te procurer le logiceil et l´installer en toute legalité. Tu as la licence... hein ? tu l´as ?
Sinon, si tu as aussi formater ta licence, essaye donc Dev-C++.
Ou mieux, fait comme moi, install Linux et programme avec GCC et kwrite comme editeur. Tu verras, tu connaiteras la joie et la gloire que procure le fait d´ecrire les makefiles la main. De te servir de " gdb" en ligne de command ! Tout cela te donnera de quoi donner le change dans les repas de famille et le diners mondais ! Sans parler du pouvoir irresistible de l´informatique aupres des jeunes demoiselles, qui seront suspenduent a tes levres a chaque fois que les phrases commenceront par : " Moi, avec GCC [...]"
Ou alors, si tu recherches la puissance du langage, l´inovation technique essai le Pascal. Ce langage a permis de faconner les fondements de Windows ( entre autre). Combien de fonction Win32 commence par le mot magique " PASCAL" ? Haaaaa, le doux scintillement d´un curseur DOS sur fond noir... Le plaisir a l´etat brute ( deconseiller aux epileptique cela dit).
Bref, tu n´as que l´embara du choix pour palier au fait que ton chien a manger ta licence de VC++.
Sur ce, je te souhaite bonne chance et bon choix.
Kouic
- Sarcastique ? qui a dit sarcastique ? -