CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Programme d'injection de LUA

Djxyz19
Djxyz19
Niveau 5
26 février 2014 à 22:25:38

Bonjour a tous, j'ai un projet d'un gros programmes qui permeterais de créer des add-ons pour un jeu appeler League of Legends, on peut bien évidement injecté du Lua étant donner que le langage noyeau du jeu est en Lua....

Bon bref, pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne le jeu c'est tout côté "serverside" (serveur uniquement) donc du coup on doit utilisé les packets pour faire des actions dans le jeux (acheter un objet, envoyer un message dans le tchat, lancer un sort ect...) bref c'est pas vraiment mon problème...

Le vrai prob c'est : Comment faire ? Imaginons que j'ai mon injecteur, je dois séléctionné le fichier "buytiem.lua", je clique sur "ok" pour que je met le fichier en mémoire et via un évenement qui dis "Une fois que League of Legends.exe est ouvert, injecté fichierLua ... " le fichier est envoyé, maintenant le fichier buyitem.lua contient ceci =

BuyItem(3196) (3196 est l'id de l'objet a acheté) et buyitem est la fonction qui permet d'acheter un objet et qui donc envoie un packet disant "je veux acheter l'objet itemId", et quand il envois le packet il arrive a acheter l'objet et tout le tralala.

Maintenant la question ultime, :d) Comment faire ? Comment faire pour que mon programme codé permet déjà d'injecté du lua ET de reconnaître les fonctions tel que BuyItem ?

J'ai des bases en C#.net, en C++ mais je n'ai pas de maîtrise pour de la librairie du genre Qt.

Merci de bien m'aider.

Djxyz19
Djxyz19
Niveau 5
27 février 2014 à 02:29:41

Quand c'est pour rabaisser les autres car ils ont pas un code convenable ou qu'ils ont choisit une technologie "trop nul" pour vous, on hésite pas a posté hein, mais quand c'est pour répondre a un projet intéressant qui peut faire renaître le "skill" en programmation, non on s'en fou :) .

[Loken]
[Loken]
Niveau 37
27 février 2014 à 03:59:46

C'est surtout que ce forum est désert...

godrik
godrik
Niveau 30
27 février 2014 à 04:50:49

Surtout, j'ai pas compris la question. Tu veux faire un plugin pour un jeu, c'est ca? Certainement, il faut recuperer le kit de developpement de plugin sur le site de l'editeur du jeu. Et certainement qu'il y a une interface de programmation qui te dit comme interagir avec le jeu.

Djxyz19
Djxyz19
Niveau 5
27 février 2014 à 14:31:55

Oui on va dire des "plug-in"

Et non justement y'as pas de kit de développement sur l'éditeur du site, je voudrais MOI-même faire mon kit de développement voyez-vous ?

AlgerianHeenok
AlgerianHeenok
Niveau 10
27 février 2014 à 14:37:48

En gros tu veux injecter du code ce qui revient a du hack

Djxyz19
Djxyz19
Niveau 5
27 février 2014 à 14:39:16

Euh non, mon programme a pas pour but de hacking mais pour aider, du genre timer de la jungle, la fonction buyitem qui permet de prédéfinir un build tout prêt est l'acheter rapidement... enfin vous voyez quoi....

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
27 février 2014 à 15:13:10

Djxyz19 Voir le profil de Djxyz19
Posté le 27 février 2014 à 02:29:41 Avertir un administrateur
Quand c'est pour rabaisser les autres car ils ont pas un code convenable ou qu'ils ont choisit une technologie "trop nul" pour vous, on hésite pas a posté hein, mais quand c'est pour répondre a un projet intéressant qui peut faire renaître le "skill" en programmation, non on s'en fou :) .

:d) C'est surtout que si on ne sait pas on ne répond pas :-p

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 février 2014 à 15:20:03

Tout ce que tu veux faire est illégal selon les termes et conditions de Riot, tu vas te faire bannir ton compte.

Au passage, je te conseille de ne pas aller dans un endroit insulter les gens si tu attends une réponse de leur part.

godrik
godrik
Niveau 30
27 février 2014 à 15:20:33

Tu as access au reste du code lua du jeu?

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
27 février 2014 à 15:24:39

Autant ça peut-être "illégal" (note les guillemets), autant d'un point de vue technique ça m'intéresse :)

Djxyz17
Djxyz17
Niveau 4
27 février 2014 à 15:26:48

godrik

:d) Non, j'ai aucun accès...

Et pour ceux qui disent que c'est "illégale" j'ai contacter Riot, ils m'ont dit qu'il sont d'accord mais ça seras surveillé. Tant que sa aide y'as rien de bien méchant...

godrik
godrik
Niveau 30
27 février 2014 à 20:03:02

Djxyz17, probablement qu'il va etre difficile de trouver le bon nom des objets et des fonctions. Regardes en ligne si quelqu'un cherches a faire un plugin pour le meme jeu, ils donnent probablement des infos utiles.

EmmCool
EmmCool
Niveau 4
27 février 2014 à 20:22:04

Non mais c'est moi qui veut créer la fonction buyitem, t'as pas bien compris.

Djxyz17
Djxyz17
Niveau 4
27 février 2014 à 20:22:47

Oops fail pseudo, merci de supprimé.

Non mais c'est moi qui veut créer la fonction buyitem, t'as pas bien compris.

godrik
godrik
Niveau 30
27 février 2014 à 20:25:28

Ca ne change rien. Le moteur de jeu doit exposer des fonctions pour interfacer le code du jeu avec les plugin. Que cette liste soit connu ou inconnu ne change pas sont existance. Si tu ne connais pas cette liste. Il n'y a rien que tu puisse faire.

Djxyz17
Djxyz17
Niveau 4
27 février 2014 à 20:29:00

Je vois, malheureusement celui qui a fais un programme similaire au miens refuse de communiquer la méthode...

Djxyz17
Djxyz17
Niveau 4
27 février 2014 à 20:29:37

Il n'y a pas un moyens de sniffer ou une autre méthode pour reconnaître les fonctions ?

godrik
godrik
Niveau 30
27 février 2014 à 20:47:01

La liste est certainement contenu dans la memoire de l'application pendant qu'elle tourne. Il doit y avoir quelquepart le mapping entre la chaine de caractere qui represente le nom de la fonction et l'addresse de la fonction native qui est associe. Mais pour la trouver sans rien connaitre d'autre, a part en debuggant l'interpreteur LUA, je ne vois pas bien comment faire. Et il n'y a pas de recette magique pour faire ce genre de chose.

Djxyz17
Djxyz17
Niveau 4
27 février 2014 à 21:07:49

J'esseyerais de faire quelquechoses, mais je doutes que j'ai un niveau faisable pour.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment