Re-Salut!(Je sait je dois un peut vous embêter avec mes problèmes)
J'ai fait ce que tu m'a dit:
http://pastebin.com/vwUjC7TZ
(Le premier bloc de commentaire c'est mon ancien code)
(Le deuxième bloc de commentaire c'est ton message)
(Le troisième bloc de commentaire c'est une petite synthèse que j'ai faite pour mieux comprendre le procéder que tu m'a donner dans ton commentaire)
Alors comme on peut le voir tout en dessous dans ma méthode j'ai réussit à créer l'image à la bonne taille en utilisant la formule que tu m'a conseiller et donc il me manque plus qu'a "copier l'image d'origine au milieu de l'image redimensionner"
Et donc j'aimerais savoir comment faire pour copier une BufferedImage dans une autres BufferedImage
J'ai rapidement regarder les méthodes de ma BufferedImage et j'ai pas trouvé quelque chose qui ressembler a un "fusionnerImage" ou "AjouterImage",... Voila, après ça promit je fait un effort pour trouver le reste tout seul! Ce serras "normalement" mon dernier problème

Sur le screen, on peut voir à droite l'image de base et à gauche la zone dans laquelle elle doit apparaître en 2D Iso
(ps: c'est fait exprès qu'elle soit en noir, c'est pour la voir, quand ce serras bon, elle serras transparente)
Encore merci à toi de prendre le temps de lire et de répondre à mes messages! Respect!