Bonjour, j'ai un petit problème, mon programme permet de rajouter des clients dans une base de donnée et d'afficher son contenu dans un tableau.
Mon problème c'est que quand je rajoute un client, le tableau s'actualise mais pas comme il faudrait: en fait il affiche le contenu précédent et le contenu actualisé
Par exemple dans mon tableau j'ai:
nom_client1, prenom_client1
je rajoute un client
le tableau affiche:
nom_client1, prenom_client1
nom_client1, prenom_client1
nom_client2, prenom_client2
Au lieu de juste:
nom_client1, prenom_client1
nom_client2, prenom_client2
Voici une partie de mon code: http://pastebin.com/V0KXdccQ