salut ,
je mentraine sur le site france-ioi a programmer en java et jai un "probleme" en quelque sorte vu que le site ne m'accepte pas mon programme alors que quand je l'execute en dehors du site il marche très bien, voila l'énoncé:
"Votre programme doit d'abord lire un entier, le nombre maximum de pierres dont pourra être composée la pyramide. Il devra ensuite calculer la hauteur de la plus grande pyramide qui pourra être construite, ainsi que le nombre de pierres qui sera nécessaire. "
Votre programme doit d'abord lire un entier, le nombre maximum de pierres dont pourra être composée la pyramide. Il devra ensuite calculer la hauteur de la plus grande pyramide qui pourra être construite, ainsi que le nombre de pierres qui sera nécessaire.
Votre programme doit d'abord lire un entier, le nombre maximum de pierres dont pourra être composée la pyramide. Il devra ensuite calculer la hauteur de la plus grande pyramide qui pourra être construite, ainsi que le nombre de pierres qui sera nécessaire.
Voila ce que j'ai fait : http://pastebin.com/Uta9neNx
J'ai essayé avec les exemples, il me donne les bonnes réponses et sur le site il n'est validé qu'a 93%, j'ai bien entendu deja demandé la bas mais je n'ai toujours pas trouvé le probleme,
merci de l'eventuelle aide