CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livre débutant programmer

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:45:27

je ne ni pas les compétences de Mathieu Nebra.
Mais son tuto c++ est vraiment moyen... J'ai appris sur le livre que je conseil et je ne le regrette pas du tout, mes bases sont bien plus solide. Et après avoir lu le livre que je conseil donc, j'ai feuilleté le tuto de Mathieu Nebra, et franchement, je l'ai trouvé un peu dégueulasse !

Après j'ai appris Qt sur son tuto et donc, seul sa partie Qt me semble correct (j'ai appris à gérer les bases de Qt creator sur son tuto), le reste, à ne surtout pas lire, prend plutôt mon livre qui pour quelques euro de moins est 10 fois plus complets.

Mais si tu trouves que le livre de Mathieu Nebra te semble plus clair, prend le, mais moi j'ai appris (et donc en connaissance de cause) sur l'autre livre, et je te le conseil donc !

CreatedGame
CreatedGame
Niveau 5
31 décembre 2013 à 13:48:33

10 euro de moins du rigole 10 euro de plus oui

breff ont va pas se battre pour lui conseiller un livre voila il a de meilleur chose ces pas de ma faute

tien jette un tour ici est regarde la note est ce que les gens dise : http://www.amazon.fr/Programmez-avec-langage-Mathieu-Nebra/dp/2953527850/ref=pd_cp_b_0/276-2087014-0148037

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
31 décembre 2013 à 14:07:44

Concrètement CreatedGame le fait que tu n'a même pas les bases de la programmation et que tu conseille un livre pour débuter me choque un peu pour commencer

Ensuite, le livre C++ issu du site du zéro est quand même quasi un copier/coller du site web

Pour finir, tu apprendra que le SdZ n'est _pas_ la référence absolue pour apprendre la programmation.

CreatedGame
CreatedGame
Niveau 5
31 décembre 2013 à 14:19:08

J'ai les bases du c++ ( Je sais dire un msg , calculatrice , tableau...)

dark_drow :d) dans tous les post que j'ai poster ba quand tu me répond sais pour me décourager, toujours contre moi.

le livre C++ issu du site du zéro est quand même quasi un copier/coller du site web :d) :rire: :rire2: tu ma tuer celui qui a écrit le livre ces le créateur du site du zero :rire: ho putain j'en peut plussss :sors:

le livre vaut mieux

Atlasv12
Atlasv12
Niveau 9
31 décembre 2013 à 14:40:16

Vous prenez pas la tête pour sa !!! Je privilégie les personnes avec de l'expérience puisqu'elles maîtrisent se dont elle parle.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
31 décembre 2013 à 14:57:52

dans tous les post que j'ai poster ba quand tu me répond sais pour me décourager, toujours contre moi.

C'est parce que tes posts puent la bétise

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:59:02

Le livre est un copié collé du tutoriel sur le site même...
Un copier coller du site pour quoi ? 30€ ?

Alors que le livre que je conseil est vraiment très bien... J'ai appris avec comme je l'ai déjà expliqué. Stop avec ton sdz.

CreatedGame
CreatedGame
Niveau 5
31 décembre 2013 à 17:00:36

Je suis d'accord que sait pareil que sur le site du zero mais il y a beaucoup de chose rajouter, Désolé mais si tu pas pu apprendre les bases avec ce livre tu devait avoir 8 ans !!!

Brefff dark_drow mais post pu pas la merde ces juste toi qui pu la MERDE

Moi je dit juste que ce livre a 30€ vaut bien, mais ton livre aussi a l'air pas mal je vais le commander pour voir.
Désolé mais c'est juste un conseil apres ces toi qui se mit a râler pour conseiller l'autre

bon ba ton probleme est résolue il reste plus qua prendre ton choix.

:merci:

CreatedGame
CreatedGame
Niveau 5
31 décembre 2013 à 17:02:59

ha oui voila ce qu'il dit le livre :

http://uploads.siteduzero.com/pdf/11406-programmez-avec-le-langage-c.pdf

Thunder-King
Thunder-King
Niveau 7
31 décembre 2013 à 17:09:47

Et personne conseille un livre sur l'algo à l'auteur?

CreatedGame
CreatedGame
Niveau 5
31 décembre 2013 à 17:10:36

Quoi ?

Thunder-King
Thunder-King
Niveau 7
31 décembre 2013 à 17:19:11

Ben un livre sur l'algo c'est asser bien pour commencer.

vive_cod4
vive_cod4
Niveau 9
31 décembre 2013 à 17:28:42

je sais pas pourquoi vous vous battez pour un livre de C++, c'est pas ce qu'il demande.

A ta place l'auteur, je commencerai pas de l'algo, pas besoin d'un livre tu as de bon cours ici http://algo.developpez.com/cours/ :)

Mais je t'en supplie, si tu prends un livre C++, ne prends pas celui du site du zéro. Prends plutôt la version française (ou anglais) de penser en C++ disponible gratuitement en PDF http://bruce-eckel.developpez.com/livres/cpp/traduction/ticpp2vol1/ ou achète le livre de claude delannoy (

Atlasv12
Atlasv12
Niveau 9
31 décembre 2013 à 18:10:30

Oui j'avais entendu parler de l'algorithme qui pouvais m'aidait mais vu que j'y connais rien.... merci pour vos précieux conseil en tous cas

Atlasv12
Atlasv12
Niveau 9
31 décembre 2013 à 18:14:56

Juste une question vous me proposer tous un livre sur le C++ mais le language C n'est pas la base du C++?

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
31 décembre 2013 à 18:39:33

Les bases du C dont tu aura besoin en C++ sont rappelées dans les livres de C++

Et vive_cod4 à raison, si tu veux apprendre la programmation par le 'bon bout' l'algorithmie est la première étape :ok:

Atlasv12
Atlasv12
Niveau 9
31 décembre 2013 à 19:13:36

Ok maintenant je sais par où commencer!! Et dernier question vous bosser tous en tant que programmeur ou sais juste une passion.

Yakuzao
Yakuzao
Niveau 50
31 décembre 2013 à 20:22:52

Conseiller le livre du site du zéro wtf, ce qu'il faut pas lire

diabolo77700
diabolo77700
Niveau 6
01 janvier 2014 à 02:50:11

N'importr quoi un livre n'aporends pas tout le c++ ... N'écoute pas created game c'est un novice !

Atlasv12
Atlasv12
Niveau 9
01 janvier 2014 à 04:18:35

alors j'ai trouvé sa comme livre pour les algorithmes est ce que sa vous parrez un bon bouquin?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware