CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche de programmeurs

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
24 août 2004 à 22:55:32

Salut a tous,

J´aimerais savoir s´il y a des programmeurs ici. En effet, je m´occupe d´un site sur SBK2001, nous essayons d´editer ce jeu.

En ce moment, tout ce qu´il est possible d´editer dans ce jeu:

Textures des motos/pilotes/circuits
Tous les graphiques de menus
Noms des motos/pilotes dans le jeu
Les " physics" ( comportement des motos)

Le probleme est que tout cela est faisable depuis maintenant presque 2 ans donc plus rien ne bouge . . . Et la recherche se fait de plus en plus urgente donc car de moins en moins de monde participe a l´edition de ce jeu ( enfin en ce moment il semble qu´il y ait quelques petits nouveaux qui essaient de creer des trucs).

Le travail que pourrait avoir le programmeur est de permettre d´au moins modifier les models ( 3D) des motos et si possible les circuits aussi pour redonner de l´interet a l´edition de ce jeu qui est le plus realiste des jeux de moto, beaucoup de monde est pret a quitter l´edition de GP500/MGP2 pour SBK2001 si les 2 choses dites precedemment se realisent et donc on verrait la creation de nombreux bikesets ( pour le moment il y en a seulement 2 car les models etaient a peu pres similaires).

Ciao et desole pour ce long post lol, pour me contacter: sbkstore@voila.fr ( MAIL) ou sbk2001store@msn.com ( MSN).

PS: Mon site est http://sbk2001.m4driving.sm et mon hebergeur http://www.m4driving.sm , je donne pas le lien du forum car sa ne se fait pas de donner le lien d´un forum sur un autre forum . . .

PS2: Si certains ont deja vu un post sensiblement identique, c´etait sur le forum " creation de jeux" il y a quelques mois mais ce n´etait pas reellement la bonne place pour poster cela, je viens juste de decouvrir que ce forum existait.

dnob700
dnob700
Niveau 10
25 août 2004 à 00:13:03

j´allais justement te dire que tu as déjà posté ça...

tout ceux qui sont ici ou presque sont aussi sur cdj.

Mais pour faire cours, je te dirait que personne n´a le temps pour ça, et que de plus persone ne sera interessé. Je suis désolé. cherché plutot des programmeur sur des forum consacré à ce jeux.

Là les gens sont susceptible d´être interessé.

de toute facon ce que tu demande est extremement difficile voir peut être impossible.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 12:02:55

Si je poste sur des forums consacres a la programmation ( enfin c´est le seul que j´ai essaye avec Creation de jeux) c´est justement car il n´y a aucun programmeur dans la communaute du jeu ( le forum principal est le mien donc je connais a peu pres tous les forumeurs).

Impossible non, extremement difficile, surement oui.

Merci quand meme ! !

dnob700
dnob700
Niveau 10
25 août 2004 à 15:23:38

Si tu ne sais pas programmé, comment sais tu que ce n´est pas impossible ?

Car il faut peut-être désassemblé le jeu pour le modifier, ce qui est non seulement illégal, mais en plus, tellement dur qu´aucun humain ne pourrait le faire.

malheureusement, même si c´est possible, seul qqn qui aime ce jeu pourrait vouloir passer bcp de temps à essayer de le modifier. Un programmeur, qui a bcp de chose à faire n´en aura pas l´envie.

Il serait presque plus rapide que les membres de la communauté du jeu se forme à la programmation !

P.S. ce n´est pas TON forum, tu en ais juste le modérateur ( si tu parle d´un forum sur JV.com).

Essaye quand même des forum plus large sur la programmation, tu trouvera peut-être un programmeur passionné par le jeu.

jarose
jarose
Niveau 10
25 août 2004 à 16:06:39

Faudrait attribuer la mention " lol" à certains topic...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 août 2004 à 16:30:45

Dans le forum ´Création de sites web´, on a commencé à décerner les " palmes de la connerie du mois". Pour le mois d´août, c´est Golden_pourri qui l´a remporté et ce haut la main !

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 17:45:02

Ben pas sur JV je n´ai aucun forum sur JV et je n´en veux pas specialement car trop de flood je trouve . . .

Sinon je sais que ce n´est pas impossible car un programmeur ( S-G-R peut etre le connaissez vous) avait bosse un peu la dessus ( la plupart des programmes sur le jeu sont de lui) et a laisse tomber car en fait il faisait sa pour pouvoir importer tout dans un autre jeu lol et avait des projets plus importants ( professionellement) donc voila.

Ma reponse uppe le topic, n´y repondez plus pour le laisser descendre au lieu de vous moquer ( jarose et yoda_software). Personnellement je ne repondrai plus ici a moins de quelque chose qui merite reponse entre " " ( une question ou je ne sais quoi).

Merci d´avoir pris la peine de repondre dnob700 et bonen continuation . . .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment