Bonjour à tous.
J'imagine bien les génies que vous êtes à ricaner devant un problème en css, mais là, j'en peux plus.
Alors voilà mon problème: http://fozzy.be/index.html
En fait, je n'arrive pas à centrer ce ***** de <ul> dans son <nav>, sur les grandes résolutions, il y a une vingtaine de pixels qui ne sont pas centrer. Je suis sur ce problème depuis deux jours, et _vraiment_ pas moyen de le résoudre.
Je pense que vous avez toutes les infos nécessaire avec le code source, puisque ce n'est que du html (c'est pour un site dans un cadre scolaire
)
Merci d'avance. 