des gens y sont ? ou y ont été ?avec combien de moyenne avez-vous été admis (en S ) ? des personnes à la rochelle ?
Je suis en 2ème année de DUT info ! J'ai été admis avec 14 de moyenne au bac S (spé maths)
14 au bac ou au long de l'année ?
10.5 au bac, 10 pendant l'année, j'ai étais pris, et j'me promène en DUT
J'ai 12.5 de moyenne général, 20 en ISN 15 en anglais 13 en physique mais 10 en math, j’espère être pris