CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Java][Urgent]Faire executer 1autre .jar

psyh
psyh
Niveau 6
05 décembre 2013 à 03:32:12

Bonjour, je fais 2 topics séparés parce que mes questions le sont, tout simplement.
Pour le même projet que celui pour lequel je demande les MP3 dans mon autre topic, j'ai également besoin que mon programme puisse executer un fichier .jar externe.
Je m'explique :
j'ai un exécuteur appelé Simulation.jar qui prend un fichier simulation.txt dans le même dossier que lui et qui en fait quelque chose (affiche une animation).
J'aimerais faire un programme java qui permet d'enchainer plusieurs de ces simulations. Donc, ouvrir plusieurs Simulation.jar l'un après l'autre dans divers dossiers pour les enchainer. Je veux juste faire un programme java qui fait le "lien" entre toutes les simulations, et qui les ouvrent toutes l'un après l'autre. Erf, je me répète... enfin, il est 3h du mat' aussi....
Bref, HELP!!!
J'ai besoin d'un code tel quel, pas d'indications. Je veux avoir fait ce code avant minuit ce soir (l'heure tourne... il me reste 21 heures pour y arriver)
Merci d'avance!!!! x.X

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
05 décembre 2013 à 04:21:44

Je pense que tu devrais apprendre Java (ou un autre langage, peu importe) avant de vouloir produire quelque chose aussi rapidement sans comprendre ce que tu fais.

psyh
psyh
Niveau 6
05 décembre 2013 à 06:29:44

Oui, mes excuses.
Si je savais, je supprimerais mes posts.
En fait, j'ai des connaissances de base mais VRAIMENT de base en Java, et je n'en ai plus fait depuis 1 an par ailleurs.
La raison pour laquelle je voulais ces codes était simplement parce que c'est la manière la plus rapide que j'ai vu de combiner ces simulations. Je ne vois pas comment je pourrais faire autrement, d'ailleurs.
En fait c'était pour "améliorer" un projet que j'ai à faire, enchainer plusieurs simulations, rajouter des musiques et des images, personne ne l'aurait fait et de 1 ca aurait été très drôle (:D ) de 2 ca m'aurait fort probablement rapporté plein de points pour l'originalité.
Mais je vois bien que je ne comprends pas assez Java pour faire cela.
Je me disais "faire afficher une image, faire lire un fichier MP3, et faire ouvrir quelques fichiers... ça ne doit pas être trop difficile, non?"
J'avais tort =s Vu que j'ai passé la moitié de mon après-midi à essayer de faire un .jar qui va ouvrir un fichier MP3... en vain =\
Désolé, je vais laisser tomber mon idée.

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
05 décembre 2013 à 15:25:11

Ce qui est surtout triste, c'est que c'est fait dans l'optique d'avoir plus de points, mais sans comprendre comment ça marche.
Que tu vises une bonne note, ça c'est plutôt cool. Mais que tu sacrifies la compréhension de ce que tu fais pour ça, c'est complètement sans intéret. Surtout si c'est pour rajouter que les autres n'auront pas réussi à implémenter ce genre de fonctionnalités. Quel est l'intéret si c'est un mec random d'un forum qui te l'a fait ? Je suis pas sur que ça mériterait d'en être fier.

Honnetement, si tu veux ajouter des fonctionnalités additionnelles à un devoir (si tu as le temps, pas la veille au soir!), prends en UNE, et comprends là vraiment, et montre dans ton rapport que tu l'as comprise.
Ainsi, tu :
- Auras appris quelque chose de plus
- Mériteras vraiment qq points en plus
- Si quelqu'un te pose une question dessus, tu n'auras pas l'air d'un idiot.
Soit dit en passant, je poserais toujours quelques questions à un étudiant qui rend un truc plus abouti qu'espéré, pour m'assurer qu'il l'a bien fait lui même et qu'il a compris ce qu'il a fait.

bobby_35
bobby_35
Niveau 4
05 décembre 2013 à 18:40:44

Pourquoi tu fais pas un petit script en .sh si Unix .bat si Windows ?
Pour le .bat :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar "%BINDIR%Simulation.jar"
PAUSE

Pour le .sh :
je sais plus

Avec une boucle ou un copier coller ca devrait le lancer plusieurs fois

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation