Bonjour,
J'ai un problème avec mon API Google Maps :
j'ai un script qui permet de géolocaliser la personne, ça récupère la latitude et la longitude, ces deux données sont stockées dans une variable. (ligne 34)
Cette variable j'ai envie de l'utiliser dans une autre fonction avec l'événement onClick.(ligne 43)
Cette fonction a en paramètre la variable en question (ligne 55), or il manque la latitude, il ne reste que la longitude !
Après avoir cherché pendant plusieurs heures, je pense que le problème vient des parenthèses qui sont automatiquement mises lors de la géolocalisation. En effet la variable pos = (48.5464 , 2.8763) et non directement 48.5464 , 2.8763 (données mises au hasard ofc). Et à mon avis ça vient perturber le transfert de la variable vers l'autre fonction.
Enfin je dis ça mais j'en suis pas sûr.
Pouvez vous regarder mon code et me communiquer la solution ? ça fait un moment que je suis dessus et ça me gave pas mal...
http://pastebin.com/wQ8G4ubA
Essayez directement le code sous WAMP, vous comprendrez directement le problème en testant le code, j'ai mis la lat et la lng dans la fenêtre, puis un alert montre que la lat disparaît dans la fonction appelées ensuite.