Bonsoir. On m'a demandé de faire un programme spécifique en Java. L'utilisateur doit pouvoir entrer une liste de nombres ( liste aussi grande qu'il le souhaite, donc elle peut contenir 5 nombres de tailles variables comme elle peut en contenir 50...c'est l'utilisateur qui en entre autant qu'il veut. ) et le programme doit lui indiquer quel est le plus grand nombre dans la liste qu'il a rentré.
Bon, je suis partit en me disant que c'est simple, mais après plusieurs essais je me rend compte que ça ne l'est pas tant que ça. J'imagine que je dois utiliser un tableau.
Seulement je ne vois pas trop comment aborder le projet en fait. Par quoi commencer, ce truc me déstabilise. Je ne vous demande pas de corriger mes erreurs ou de me sortir le truc tout fait, je voudrais juste savoir quelque chose :
Par quelles instructions commencer ?
( Donc si vous voulez m'aider expliquer moi seulement le début du programme, ce qu'il doit contenir, mais expliquer seulement ! Ne m'écrivait pas les lignes de code correspondantes ou des exemples je veux rester un maximum autonome et débrouillard mais pour le coup j'ai au moins besoin d'un début
)
Merci d'avance, bonne soirée.