Pour les matières enseignées je vous conseille d'être motivé et de ne rien lâcher !
Les langages de programmation sont relativement simples pour peu qu'on soit intéressé et que l'on a l'esprit d'un développeur (code, debug, interface pour l'utilisateur)
Les mathématiques pour moi ça ressemble à une terminale S en légèrement plus difficile, mais c'est peut-être mon prof parce que je ne l'appréciais pas tellement ^^ Après je n'ai jamais appris des maths sans prof donc je ne peux pas dire
Ensuite il reste les matières comme Economie, Français, Gestion de projet etc ... Je pense que tout le monde a ses facilités et ses difficultés, le seul point que je soulignerai surtout c'est : prenez en compte les coefficients ! Travaillez les plus gros car les épreuves ne sont pas si simples ^^
Voilà j'espère que je n'ai fait peur à personne car c'est largement faisable si vous êtes motivé , en tout cas n'hésitez pas à poster vos questions je mets ce topic en favoris
+ j'ai fait l'option SLAM (développement) et je continue mes études pour une licence et un master