CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon clavier mécanique pour coder

Malharhak7
Malharhak7
Niveau 8
28 octobre 2013 à 13:37:02

Coucou :hap:

Voilà je cherche un bon clavier mécanique pour coder. Mon clavier actuel a des touches ultra désagréables et je met des plombes à taper. A côté mon macbook air a un clavier qui répond 100 fois mieux et je tape vraiment dix fois plus vite, et il s'agit même pas d'un clavier mécanique...

donc j'ai vraiment besoin d'un bon clavier parce que c'est juste insupportable là. Vous en connaissez des bons ? En azerti et pas trop bruyants si possible :(

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
28 octobre 2013 à 16:30:22

un clavier meca c'est toujours assez bruyant de toute façon. J'ai un zowie céléritas, et si les finitions du clavier sont pas terrible vu le prix, je pense que je resterai toute ma vie sur des switchs marrons tellement je trouve ça agréable (et ce sont les moins sonore en plus :coeur: )

Les filco ont une réputations d'excellence mais bon faut se chauffer pour lacher 180e dedans. Pas mal de marques "gaming" se sont lancé depuis 2 ans dans les mécas tu devrais te renseigner sur le type de switch que tu veux (c'est le plus important) et choisir ensuite une marche de clavier qui vend des claviers avec ce type de switch.

De mémoire switch noir pour taper au clavier, bleu pour gaming, marron c'est un mix.

Vis1teur
Vis1teur
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:46:07

Les switch bleus sont souvent conseillés pour ceux qui tapent au clavier. Le 'clic' se fait à mi chemin ce qui fait que avec un peu de pratique tu peux taper sans appuyer sur les touches jusque au bout.

Vis1teur
Vis1teur
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:04:34

J'ajoute que j'ai un clavier avec switch bleu, c'est plutôt agréable, je l'utilise aussi pour jouer sans souci.

Malharhak7
Malharhak7
Niveau 8
28 octobre 2013 à 21:10:23

Ouais je prendrais bien un switch bleu, mais ça a l'air de faire un bruit juste dingue...
J'ai commandé un Das keyboard, avec des switchs marron, je verrai ce que ça donne. Tfason, faut bien essayer o/

_skip
_skip
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:49:04

Ca va paraître super con mais je loupe souvent mes CTRL +touche parce que j'enfonce pas assez CTRL. Je demande si ces claviers qui réagissent à mi chemin ce serait pas intéressant pour moi.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
29 octobre 2013 à 16:57:13

le problème des claviers meca c'est qu'après tu as un mal fou a taper sur des claviers normaux tellement ca semble peu agréable :hap:
J'ai fais une LAN ce weekend avec des coupains ils ont vraiment appréciés mon clavier

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment