Salut,
Tu peux prendre ton nombre à 4 chiffres saisi par l'utilisateur, on l'appelle nb_choisi par exemple
et tu peux stocker les chiffres dans un tableau, millier dans t[0], centaine dans t[1] etc..
Tu prends le reste de la division par 10 de nb_choisi
donc nb_choisi%10, ainsi t'obtiens l'unité que tu peux mettre dans t[0]
ensuite tu prends la partie entière de nb_choisi/10 en mettant le resultat de ce nombre dans un entier, qu'on peut nommer tmp par exemple
ensuite lorsque tu prendras l'unité de tmp en faisant tmp%10, il s'agira du chiffre des dizaines de nb_choisi
et suffit de continuer pour chiffre des centaines et celui des milliers
donc tu peux utiliser une boucle for en commançant par affecter à la dernière case et afficher dans l'ordre, ou alors l'inverse, mais dans ces là faudra afficher à partir de la dernière case