CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une grosse bouse vc

redfox26
redfox26
Niveau 1
12 août 2004 à 19:58:56

on utilise visual studio . net depuis 1 ans... auparavant on utilisait eclipse

et vraiment vs est plus que out, vivement septembre qu´on revienne avec eclipse faut vraiment être un petit amateur pour apprécié ca

dnob700
dnob700
Niveau 10
12 août 2004 à 20:15:02

chouette, c´est bien...

Sérieux, argumente ton avis, parce que dit comme ça, on s´en fout complétement.

Si tu trouve que eclipse est mieux que VS tu peut essayer de nous conveincre avec des vrai arguments auquel cas on vas t´écouter, c´est vrai que ça pourrait être interessant vu que Eclipse est gratuit... Mais dit moi, tu l´utilise avec quel compilo ?

redfox26
redfox26
Niveau 1
12 août 2004 à 20:34:20

vs ont l´utilise avec le compilo de ms

pourquoi eclipse est bien, la panoplie de plugin disponible ce qui permet d´avoir un ide selon nos besoins

le nombre plugin concernant la qualité, métrique... qui reste des outils exerne pour les autres outils

la possiblité de l´utiliser sous divers os

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
12 août 2004 à 20:34:39

Moi les messages comme ça je repond: continue à dire que VS c´est dla merde et va te pendre ou saute d´un immeuble ça va rien changer pour nous.

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
12 août 2004 à 20:40:06

J´avais pas lut le message suivant. Donc je retire ce que je disais.

" vs ont l´utilise avec le compilo de ms" > > et oui tellement que microsoft est fort ils ont même fait un compilo avec leur IDE.

" pourquoi eclipse est bien, la panoplie de plugin disponible ce qui permet d´avoir un ide selon nos besoins " > > Ya aussi des plugin pour visual et c´est pas un IDE statique tu peut te l´agencer aussi selon tes besoin

" le nombre plugin concernant la qualité, métrique... qui reste des outils exerne pour les autres outils " > > Et en français ?

" la possiblité de l´utiliser sous divers os" > > Proposer visual pour les autres os que le sien releverait d´un suicide economique pour microsoft. Mais c´est vrai que on utilise souvent plusieurs os pour programmer ( Windows le lundi, Mandrake le mardi, NetBSD, le merdredi, Solaris le jeudi, MacOS X le vendredi, Debian le samedi, et le dimanche KeliOS).

Bref tes arguments sont pas terribles et m´ont pas convaincus. Faudra faire mieux.

redfox26
redfox26
Niveau 1
12 août 2004 à 20:48:22

MrGoTo, continue petit newb car ta absolument rien montré

redfox26
redfox26
Niveau 1
12 août 2004 à 20:52:23

faudrait que tu sortes des arguments là?

car à part montré que tu es un petit boutonneux...

si tu programmes que sous win c´est ton problème... mais quand on développe pour quelques système c´est très utile

lorsque vs aura autant de plugin intéressant que eclipse, on s´en reparlera... d´ici tente de voir autre chose que du win... ça fera moins amateur

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
12 août 2004 à 21:13:15

:rire:
C´est vrai je suis qu´un sale amateur qui programme sous win et qui a rien montrer. Cependant moi je ne defend pas telle ou telle thèse. Donc j´ai rien à prouver. Cependant tes arguments fallacieux du genre c´est pourri car ya pas assez de plug-in ben si tu les fait les plugin yen aura autant donc ça tiens pas de l´ide ce genre de remarque. Enfin encore une fois je ne suis qu´un petit boutonneux qui connait rien.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 août 2004 à 21:30:09

Soyons sérieux, une fille de 29 ans qui habite au states, içi depuis 0 jours, qui fait des fautes d´orthographes à tout va et qui parle de programmation sans argumenter ce n´est qu´un troll ( je ne dis pas qu´une fille n´est pas capable en prog, je dit que comme tout programmeur censé, il faut argumenter sérieusement)
où alors tout est vrai et tu es très très bete...

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
12 août 2004 à 21:32:37

Gollum toi aussi tu n´es qu´un boutonneux. Enfin dans le genre premier message sur un forum, lancer un troll poilu c´est pas le mieux :rire: .

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 août 2004 à 21:34:11

/ * tente de voir autre chose que du win... ça fera moins amateur */

Hihi.. Ne serait-tu pas au courant que la tendance actuelle est depuis quelques années déjà l´utilisation d´un OS comme Windows et aussi comme plate forme de developpement, le blabla sur l´avancée des autres technologies c´est juste utopiste, histoire de faire croire qu´on est pas des gros cons, qu´on sait réfléchir et qu´on est pas du tout attiré par le fric et la reussite...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 août 2004 à 21:35:04

fais gaffe Goto, j´ai des infos sur un chameau qui a les pieds qui puent..

dnob700
dnob700
Niveau 10
12 août 2004 à 21:36:54

areuhhh.... j´utilise VC++ comme compilo avec VC++ tellement je suis fort...

MAIS AVEC ECLIPSE, tu utilise quoi comme compilo ?

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
12 août 2004 à 21:41:59

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Moi j´ai des infos sur un poulet du KGB avec un gout de plutonium, j´en bave :).
Enfin moi je n´ai tester que mandrake et netBSD. Ben on la voit l´anvancée technologique faite par Microsoft. Cependant la console ça fait roxor tu comprends. Alors miss roxette ça boome :).

Mais si j´aurais à donner trois arguments pour visual je dirais:
Efficace: bonne optimisation du code que l´on compile.
Confortable: lorsque je programme avec je m´amuse déjà bien plus qu´avec l´editeur vi ( ou emacs) + gcc sous netBSD. Mais certains aiment souffrir ( coquine..)
Excellement documenté: et oui ça peut paraitre bete mais j´ai jamais secher sur ce que je voulais faire avec.

Cependant d´autre ide je n´ai tester que kdevellop enfin si ton eclipse serait si bien la majorité des developpeurs l´utiliserait aujourd´hui. Enfin suis-je bete les developpeurs sont tous des boutonneux....

redfox26
redfox26
Niveau 1
12 août 2004 à 21:50:40

gcc pour certain partie très critique du système embarqué et tout le reste est en java

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
12 août 2004 à 22:03:11

" ... pour certain partie très critique du système embarqué . .."

Dans ta boîte ils auraient dû penser à t´embarquer avec, ça nous aurait évité ce genre d´absurdité.

Bon plus sérieusement :

Je cherche un plugin de coloration syntaxique pour notepad . .. j´en ai un peu marre du N&.

bon ok . .. je m´éclipse(C) !

dnob700
dnob700
Niveau 10
12 août 2004 à 22:07:16

je sais pas si t´as idée du nombre de plugin pour VS, mais en une année, tu peut pas les connaitre tous...

par contre, si pour des partie critique, vous utiliser gcc, je n´ose même pas imaginer ce qu´est une partie non critique tant gcc est mauvais. ( t´as vu, moi aussi, je sais faire des critique gratuite).

en attendant, tu ne nous a pas expliqué pourquoi eclipse est mieux ( a part ce prétendu manque de plugin).

Si t´as pas d´idée, pense à l´open source, au prix et à ce genre de truc ( t´as vu, je t´aide hein, comme ça on pourra pas dire que je suis partial).

redfox26
redfox26
Niveau 1
12 août 2004 à 23:12:30

hahaha

certe moins rapide pour certain cas que celui de ms, mais il a l´avantage de supporter divers processeur sur qui est un très gros plus pour de l´embarqué

allez va petit programmeur vb

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 août 2004 à 23:20:54

Ce " petit programmeur vb" comme tu l´appelle est autrement plus respectable que toi

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
12 août 2004 à 23:25:35

C´est bon tu peu enlever ta moumoute on t´as reconnu. ( A temps heureusement qu´il a pas fallut tater le paquet hehe). Enfin il est très clair qu´il est apparu qu´avec ton dernier message tu cherche à te faire des ennemis. Je ne crois pas:
Que tu sois une fille.
Que tu vive aux states.
Que tu es 29 ans.
Alors t´as rien de mieux à faire que de te faire passer pour ton idéal. So va bosser avec eclipse dans ton coin chui content pour toi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment