C'est mignon d'avoir masqué une partie des adresses MAC :D
Lorsque tu ouvriras wireshark, tu verras assez rapidement que tu en as pour des années si tu veux mapper l'intégralité des protocoles réseaux qu'il gère déjà :D
Sinon, c'est un bon début, j'avais fait la même chose il y a quelques années sur microcontolleur mais j'ai arrêté en cours, le but était de se placer entre deux machines en montant un pont RJ45 et d'écouter.