CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Certification html5] Si je passe la

[carton]
[carton]
Niveau 10
09 août 2013 à 17:56:08

certification sur le html5 du site du zéro:
http://www.siteduzero.com/certifications/html5

Est-ce que je pourrait avoir un bon poste en entreprise aprés :question:

[carton]
[carton]
Niveau 10
09 août 2013 à 18:03:06

gamer1037564946
Posté le 9 août 2013 à 18:00:04
je crois pas que beaucoup d'entreprise accorderont de la crédibilité à cette certification

Bah pourquoi :question: Si je passe la certification, ca voudra dire que j'ai bien lu cour et que donc j'ai un bon niveau non ? :(

PercyJackson
PercyJackson
Niveau 42
09 août 2013 à 18:04:04

La certification est officielle ou totalement réalisée par le Sdz ?

[carton]
[carton]
Niveau 10
09 août 2013 à 18:09:29

PercyJackson
Posté le 9 août 2013 à 18:04:04
La certification est officielle ou totalement réalisée par le Sdz ?

Bah je croit que mateo a dit que c'est pas reconnu par l'etat mais ce qui compte c'est que ce soit reconnu par les entreprises un peu comme 42 quoi :noel:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
09 août 2013 à 18:11:56

Ce certificat sert juste à générer des revenus pour le SDZ, rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 18:12:33

Je pense qu'une certification ne vaut rien par rapport à un portfolio, dans ce domaine. C'est sur portfolio que tu vas embaucher pour de la création de jeux ou de pages avec du dynamise avancé, par sur un diplôme ou une certification.

kernel[]
kernel[]
Niveau 10
09 août 2013 à 18:16:46

payer pour une certification HTML5 sérieux ? :sarcastic:

[carton]
[carton]
Niveau 10
09 août 2013 à 18:17:17

Raspberry-Pi
Posté le 9 août 2013 à 18:12:33
Je pense qu'une certification ne vaut rien par rapport à un portfolio, dans ce domaine. C'est sur portfolio que tu vas embaucher pour de la création de jeux ou de pages avec du dynamise avancé, par sur un diplôme ou une certification.

Pourtant mateo a dit que il a un réseau d'entreprise prêt à recruter et même que c'est eux qui ont proposé cette idée :(
Donc normalement, si je lit le cours et que ensuite je passe la certif, je serais embauché non ? (parceque j'ai pas envie de créer des sites web pour me faire embaucher, c'est trop dur :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 18:18:43

[carton] :d) Euh, ouais. Si c'est juste pour être intégrateur web, oui, pas besoin de portfolio. Ni de certification :D

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
09 août 2013 à 18:19:08

A noter aussi que l'auteur du topic est un troll, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 18:19:24

ROFL ! je connaissais pas ce truc, papa matheo ne sait plus quoi inventer pour engranger les billets. :rire:

[carton]
[carton]
Niveau 10
09 août 2013 à 18:21:20

Pocoio
Posté le 9 août 2013 à 18:19:08
A noter aussi que l'auteur du topic est un troll, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué.

Bah oui, désolé mais quand tu tombe sur un truc comme ca, c'est obligé de troller :rire:

501
501
Niveau 8
09 août 2013 à 18:22:50

ROFL j'imagine le mec qui écrit sur son CV qu'il a appris le HTML sur le SDZ :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 18:25:16

Awesome_Guiber :d) En attendant, on aime ou on n'aime pas, mais je pense que le SDZ a suscité plus de vocations pour l'informatique que tous les profs d'informatique de France réunis. Un gosse de 12 ans qui veut apprendre à programmer, il se fiche des design pattern, qu'un algo soit prouvé ou qu'on définisse parfaitement le concept de garbage collector. Il veut faire du ludique et aura bien le temps de se former à la théorie plus tard. Lorsque j'ai débuté vers 1993 la programmation, il n'y avait pas ce site, mais je suis a peu prêt certain que je l'aurai utilisé le cas échéant. Et je ne vois pas en quoi apprendre avec des tutoriels est plus néfaste qu'avec des listings recopiés dans un magazine.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 août 2013 à 19:14:27

Si tu veux te faire engager il te faudra plus que ça à mon avis.

La question c'est pas vraiment j'ai des beaux diplômes ou j'en ai pas mais plutôt de montrer ce que tu sais faire.

Donc oui un bon portfolio ça peut grandement aider, la plupart vont se baser sur tes réalisations plus que sur les papiers que tu as. En tout cas pour le peu d'entretiens que j'ai eu c'est là dessus qu'ils regardaient. Que tu aies mis la ligne HTML5/CSS3 sur ton CV ça ne leur indique rien; ils veulent pour la plupart du temps du concret.

Oui on peut se faire engager quelque part sans avoir suivi d'études particulière (en tout cas en Belgique) mais va falloir batailler pour prouver que tu as ta place, et si comme moi tu manques cruellement de projets à montrer bah la réponse risquera fortement d'être négative.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 août 2013 à 19:24:22

Arf j'avais pas lu tout les autres posts, troll à la con oui xP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux