Bonjour,
Aujourd'hui je suis ici car je recherche des gens intéresser à mon projet et bien sur vouloir m'aider.
Mon but est de créé un top-site pour les serveurs minecraft, pour le moment j'ai déjà fait la partie pour publier des catégories, ajouter des pages de serveurs, système de commentaire pour chaque serveur et un moteur de recherche.
Présentement j’intègre un espace-membre après il devrait être ok pour le publier sur le web
Pour le début ça sera plus un "Liste de serveurs par catégorie" et par la suite je vais ajouter un système de vote et classement.
Bon voila un peux mon projet.
J'ai besoin de 2-3 d'entre vous pour faire la 2e versions du site web (et si vous avez des idées pour amélioré la version actuel de vous gêner pas.)
Les taches que vous allez pouvoir faire :
- Aider au développement du site web
- Ajouter un serveur quand un membre en poste un (Oui oui au début ça ne sera pas automatique)
- Aider la communauté sur le forum, répondre à leur question etc
- Ne me dite pas "Oui mais des top-sites minecraft il en na des milliers"*.
Mon but ce n'est pas de me faire du fric, mettre de la pub etc Non.
Je veux faire ce petit projet qui ma l'air intéressant pour le plaisir et aider les gens à faire connaitre au maximum leur serveur et les gens qui en recherche aussi !
Vous pouvez m'écrire en priver si vous êtes intéresser.
Bonne journée
- j'ajoute que si vous venez poster pour pas participer ce n'est pas la peine de perdre votre temps*